le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Bundi15 a écrit:

alors que le setter arrete jamais de la meme facon



C'est ce qui fait son charme et la raison pour laquelle je ne l'échangerai jamais contre un tréteau :wink: :P :lol:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

salut a tous :wink: samedi ras pas un oiseau vue :cry: mais le secteur ou je suis aller etait sous 4 a 5 cm de neige :cry: les endrois ou il ny en avez pas ete rare :cry: dimanche je suis aller par un travers bien exposer que seule les setters peuvent pratiquer :o :lol: 8) bien trop sale et pentue pour le treteau :o :lol: :oops: et ma jeune a trouver deux oiseaux differents remiser sur des secteur identique a l autonne :) s est dommage que l on est eu du mauvais temps sur la semaine pas mal d oiseaux qui etait la dimanche dernier ont du partir :cry: et je ne s est pas trop si ont auras encore de grosse passe :cry: il faudrait pour esperer avoir des nichees :wink: a oui si aussi j ai vue un lapin au tres grandes oreilles :o :lol: :P :x
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



Aujourd'hui j'ai sorti mon chien avec un ami qui a un jeune pointer de 10mois :wink: c'est la premiere fois qu'il le sortait avec un autre chien sur un terrain ou il y a du gibier:arrow: CHAPEAU 8)

:arrow: mon choix est fait :lol: :lol: :lol:



Comment le definir :?:



Rapide, chercheur, belle prise de terrain, plutot obeissant, deja autoritaire sur ses coulés ( enfin 1 aujourd'hui :wink: ), patronne sans lui avoir appris quoi que ce soit :oops: alors je sais pas quoi vous dire si ce n'est que j'ai ete assez bleufé par ce chien :wink: :D :x :x :x :x :x



Je veux le memeeeeeeeeeeeeeeeeee :wink:
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

;) ;)
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Sortie de 3 heures ce matin sous une fine pluie, pas un long bec malgré le travail des chiens dans un bois assez porteur.....rien vu à part un joli chevreuil et quelques palombes.

Comme pour toi, Bundi, la neige du milieu de semaine a du leur faire plier bagages, dommage :cry: ......j'aurai aimé vous envoyer un arrêt assis :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Re, WDL, vos chiens vous les avez amené sur perdreaux ou sur bécasses ?
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Setterman,



Sur perdreaux mais il arrive souvent de trouver une ou deux becasses par la bas, mais pas de long bec aujourd'hui :oops:



C'est de la moyenne montagne, avec quelques ruisseaux sympa :wink: :P



Trouver deux couples de rouges :wink: :D



A+
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Un chien qui arrête et qui patronne sur perdreaux à 10 mois, c'est un futur bon, son proprio va bien se régaler !!
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Re :wink:



Je sais pas mais c'etait vraiment beau a voir :wink: comme je l'ai deja dit il n'avait jamais ete mis en presence de gibier avec un autre chien.



Il court sous l'aile quand ca decolle ce qui est normal a cet age la :) d'ailleur le maitre n'essaie meme pas de le calmer :D par contre il est resté C.. quand il a vu le jeune patronner :D :lol: :D



C'est son premier pointer, il a toujours chassé avec des setters :wink: alors j'en ai profité pour lui demander son avis sur la chose :lol: :x :x

il m'a dit que pour le moment il etait plus que content de son jeune et qu'il pense qu'il n'a pas fini d'etre surpris avec celui la :wink: :) :)



Pour lui je jeune sera meilleur que les autres en plaine, enfin en moyenne montagne :wink: :D



A+



PS: j'ai une question pour ce qui est de l'arret a patron, mon chien patronne mais il arrive quelques fois qu'il fasse marron le premier chien et qu'il lui passe devant pour arreter :D :P :P comment cela se fait il :?:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Tant qu'il "bourre pas" par jalousie, c'est pas bien grave, tu dois avoir un "viandard" de première :D
Répondre