Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Sortie de 3 heures ce matin sous une fine pluie, pas un long bec malgré le travail des chiens dans un bois assez porteur.....rien vu à part un joli chevreuil et quelques palombes.
Comme pour toi, Bundi, la neige du milieu de semaine a du leur faire plier bagages, dommage ......j'aurai aimé vous envoyer un arrêt assis
Je sais pas mais c'etait vraiment beau a voir comme je l'ai deja dit il n'avait jamais ete mis en presence de gibier avec un autre chien.
Il court sous l'aile quand ca decolle ce qui est normal a cet age la d'ailleur le maitre n'essaie meme pas de le calmer par contre il est resté C.. quand il a vu le jeune patronner
C'est son premier pointer, il a toujours chassé avec des setters alors j'en ai profité pour lui demander son avis sur la chose
il m'a dit que pour le moment il etait plus que content de son jeune et qu'il pense qu'il n'a pas fini d'etre surpris avec celui la
Pour lui je jeune sera meilleur que les autres en plaine, enfin en moyenne montagne
A+
PS: j'ai une question pour ce qui est de l'arret a patron, mon chien patronne mais il arrive quelques fois qu'il fasse marron le premier chien et qu'il lui passe devant pour arreter comment cela se fait il
PS: j'ai une question pour ce qui est de l'arret a patron, mon chien patronne mais il arrive quelques fois qu'il fasse marron le premier chien et qu'il lui passe devant pour arreter comment cela se fait il
Salut, si ton chien n'est pas habitué à chasser avec d'autres chiens d'arrêts c'est normal.... Le patron n'est pas inné du moins pas chez de nombreux chiens . La mienne est dans le même as que le tien alors qu'elle chasse souvent avec d'autre chiens (Braques de weimars entre autres ) ... Et elle ne supporte pas qu'un chien la dépasse lorsqu'elle est à l'arrêt....
C'est un peu une compétition entre eux tu sais... d'ailleurs les pointers sont de vrais compétiteurs et dès qu'un autre chiens les accompagne ils deviennent très souvent incontrôlables esprit de compétition oblige .
Bibell , je pense que tu as raison mon chien n'aime vraiment pas se faire passer devant 8) surtout s'il est a l'arret je l'ai deja vu casser l'arret sur perdreaux pour repasser devant mais quelques fois faire voler alors pan pan culcul
Scolo je sais pas si c'est parce qu'il en a plein le nez mais en tout cas ca s'est produit plusieurs fois et le plus souvent quand le premier chien est une femelle il doit vouloir faire le beau devant les copines
PS: Scolo tu dois te regaler avec un couple de pointers deja un c'est beau mais deux ca doit etre merveilleux