le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



Jamais vu de pairon :oops: :x



Ca viendra un jour :wink: :D



Deja vu, 2 becasses sur un tout petit perimetre, je dirais meme dans la meme remise, mais pas ensemble ( pas juste a 2-3m l'une de l'autre).



A+
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

Salut w d l :wink: moi en générale j en voie tous les ans mais cette année déjà deux et pas mal de coureur des bois en on vu cette année :wink: pourquoi plus cette annee ??????? :!: :!: :!:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Salut,

bonne nouvelle, le jeunot est rétabli :D donc on va allez voir s'il y a des pairons dés demain :lol: :lol: :wink:

Pour l'instant dans le 11, les échos qui me reviennent c'est qu'il n'y a pas trop de mouvement donc Bundi, tu peux les laisser continuer leur périple, je suis en place :wink:

A+
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

je suis aussi dans le 11 et les palombes passent encore, les bécasses devraient pas tarder…
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

+1 de tuez ce matin c'est meriter jeudi et samedi des lever en bagaille mais rien de tuez aujourd'hui une de lever une de tuer ;)
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@laurentdb wrote:+1 de tuez ce matin c'est meriter jeudi et samedi des lever en bagaille mais rien de tuez aujourd'hui une de lever une de tuer ;) bravo a toi a+
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

@bundi15 wrote:: slt a tous cette année je trouve qu’il se voit bien plus de pairon que les autres années moi j en est vue deux et tous mes collèges en on tous vu :o :wink:



je confirme j'en est levé également un ,mais moi cela m'arrive pas tout les ans

bundi as tu déja réalisé un doublé ?

moi jamais mais je ne déséspere pas ,la vie est encore longue :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Salut,

effectivement Chmill, il passe des palombes, c'est une bonne année :D

Pour le pairon, j'en ai levé 2 depuis que je chasse, j'aurai pû faire un doublé sur le 1er mais je pensais que le chien n'avait pas entendu partir l'oiseau et j'ai déchargé :oops: pour aller vers la 1er, elle m'est sortie à 15 m.......

Depuis, je recharge de suite :wink:

Pour l'instant, il y a peu d'oiseaux dans mon coin....

A+
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

@setterman wrote:Salut,

effectivement Chmill, il passe des palombes, c'est une bonne année :D

Pour le pairon, j'en ai levé 2 depuis que je chasse, j'aurai pû faire un doublé sur le 1er mais je pensais que le chien n'avait pas entendu partir l'oiseau et j'ai déchargé :oops: pour vers la 1er, elle m'est sortie à 15 m.......

Depuis, je recharge de suite :wink:

Pour l'instant, il y a peu d'oiseaux dans mon coin....

A+



le coup de décharger mon fusil apres l'envol et le tir de la premiere bécasse cela m'est aussi arriver tu reste vraiment comme un couillon quand tu voit partir la deuxieme le fusil cassé

satané oiseaux :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Il y en aussi une qui est tombée comme une pierre ,le chien l'a un peu pillé et qui est reparti quand j'ai voulu lui metter la main dessus :oops: :oops: , elle a été retrouvée raide le lendemain par un gars qui faisait le pied :o

Je l'avais cherché partout, elle était à l'entrée du bois :roll:

Comme tu dis sacré oiseau :D :D

A+
Répondre