le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

plus tôt dans la matinée question rapport, ils ont eu droit à un super rapport (le 2ème couillon comprendra Clin d'oeil )





:P :P :P :x :x LOL !!! ouais et comme deux couillons avertit en valent 4 ... Jojo il sait de choses ... PAS TRES BELLES !! :evil:

augementer son plan de tir avec les palombes cardiaques ... qu'un autre chasseur à tué !!! HA HA HA !! c'est bon pour les heraultais .. aps pour les rands cassaire gardois !! NA !!! OUHOUHOUH la honte !!! :x :x :wink:
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D





premiere sortie sur les places de debut de saison ..........zero sur la tête à toto.............pas une goutte d'eau, terre sèche à l'extrême........si pas de pluie encore une année de misère :cry: :cry: :cry:
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

@jojo34 wrote:plus tôt dans la matinée question rapport, ils ont eu droit à un super rapport (le 2ème couillon comprendra Clin d'oeil )





:P :P :P :x :x LOL !!! ouais et comme deux couillons avertit en valent 4 ... Jojo il sait de choses ... PAS TRES BELLES !! :evil:

augementer son plan de tir avec les palombes cardiaques ... qu'un autre chasseur à tué !!! HA HA HA !! c'est bon pour les heraultais .. aps pour les rands cassaire gardois !! NA !!! OUHOUHOUH la honte !!! :x :x :wink:



c'est pas joli joli de tout repeter :lol: :lol:
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

QUOI LES HERAULTER!!!!!! :P :( :(
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

@dbja33 wrote:slt :D





premiere sortie sur les places de debut de saison ..........zero sur la tête à toto.............pas une goutte d'eau, terre sèche à l'extrême........si pas de pluie encore une année de misère :cry: :cry: :cry: bonjour à tous. je confirme: dans mon secteur rien ne vole!pas de becasses ,pas de passage de palombes , des centaines d'hectares de vigne et pas une grive à mettre au bout du fusil!!
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

on prend les meme on recommance inaprochable a part le chien qui va bientot me prendre le fusil des main car j'es fais en plus quelque loupez ;) .



Par contre quelque nouvelle place occuper et un pairron ce matin loupez lamentablement par le collègue :lol:( j'aurais peut etre pas fais mieux );)
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

@Weimar_de_Luxe wrote:

A quand les photos du nouveau petit setter :?: :D :wink:





Salut,

entre la femelle qui se fait prendre par un corniaud, une portée qui m'intéréssait ou la chienne était vide, ça commence à me saouler :twisted: :twisted:

En attendant que l'artiste se rétablisse, je vais aux grives :) et aujourdh'ui avec mon collègue et ses chiennes ont a levé 2 bécasses :D

Une belle journée, par contre, elles étaient bien dans des endroits humides et à des places inhabituelles de début de saison.

A+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Setterman,



@setterman wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:

A quand les photos du nouveau petit setter :?: :D :wink:





aujourdh'ui avec mon collègue et ses chiennes ont a levé 2 bécasses :D

Une belle journée, par contre, elles étaient bien dans des endroits humides et à des places inhabituelles de début de saison.

A+



Meme constat que toi cet apres midi, le chien m'a levé 2 becasses, je pense que c'etait la meme, toujours dans des endroits humides :wink: :D impossible a tirer, mais elle s'est laissée arreter les 2 fois.



Et le matin, j'etais aux pigeons et ce fut encore une très grosse rentrée 8) :lol:



A+
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

première sortie et première levée.un pairon non arrété par les chiens et donc pas tiré.une par au loin et l'autre vien se poser prés de moi mais toujours pas d'arret du chien.plus tard arret trés court et manqué.demain rebelote
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

: slt a tous cette année je trouve qu’il se voit bien plus de pairon que les autres années moi j en est vue deux et tous mes collèges en on tous vu :o :wink:
Répondre