Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut a tous samedi ras pas un oiseau vue mais le secteur ou je suis aller etait sous 4 a 5 cm de neige les endrois ou il ny en avez pas ete rare dimanche je suis aller par un travers bien exposer que seule les setters peuvent pratiquer 8) bien trop sale et pentue pour le treteau et ma jeune a trouver deux oiseaux differents remiser sur des secteur identique a l autonne s est dommage que l on est eu du mauvais temps sur la semaine pas mal d oiseaux qui etait la dimanche dernier ont du partir et je ne s est pas trop si ont auras encore de grosse passe il faudrait pour esperer avoir des nichees a oui si aussi j ai vue un lapin au tres grandes oreilles
Aujourd'hui j'ai sorti mon chien avec un ami qui a un jeune pointer de 10mois c'est la premiere fois qu'il le sortait avec un autre chien sur un terrain ou il y a du gibier:arrow: CHAPEAU 8)
mon choix est fait
Comment le definir
Rapide, chercheur, belle prise de terrain, plutot obeissant, deja autoritaire sur ses coulés ( enfin 1 aujourd'hui ), patronne sans lui avoir appris quoi que ce soit alors je sais pas quoi vous dire si ce n'est que j'ai ete assez bleufé par ce chien
Sortie de 3 heures ce matin sous une fine pluie, pas un long bec malgré le travail des chiens dans un bois assez porteur.....rien vu à part un joli chevreuil et quelques palombes.
Comme pour toi, Bundi, la neige du milieu de semaine a du leur faire plier bagages, dommage ......j'aurai aimé vous envoyer un arrêt assis
Je sais pas mais c'etait vraiment beau a voir comme je l'ai deja dit il n'avait jamais ete mis en presence de gibier avec un autre chien.
Il court sous l'aile quand ca decolle ce qui est normal a cet age la d'ailleur le maitre n'essaie meme pas de le calmer par contre il est resté C.. quand il a vu le jeune patronner
C'est son premier pointer, il a toujours chassé avec des setters alors j'en ai profité pour lui demander son avis sur la chose
il m'a dit que pour le moment il etait plus que content de son jeune et qu'il pense qu'il n'a pas fini d'etre surpris avec celui la
Pour lui je jeune sera meilleur que les autres en plaine, enfin en moyenne montagne
A+
PS: j'ai une question pour ce qui est de l'arret a patron, mon chien patronne mais il arrive quelques fois qu'il fasse marron le premier chien et qu'il lui passe devant pour arreter comment cela se fait il