le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,



Je me demande bien s'il chasse en France celui-là :!:





A+



salut Weimar :wink:



faire SITATUNGA c faire la fete en basque :wink: donc a mon avis il a du pousser sur les tapas et les alcools lourds :P :P :P :P :) :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut K06,



@kurzhaar06 wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,



Je me demande bien s'il chasse en France celui-là :!:





A+



salut Weimar :wink:



faire SITATUNGA c faire la fete en basque :wink: donc a mon avis il a du pousser sur les tapas et les alcools lourds :P :P :P :P :) :wink:



Autant pour moi :oops:



Ceci explique alors cela :!: En fait, il voulait parler des verres qu'il avait bu et non pas des palombes autour du mirador ainsi que des becasses a la passe :lol: :P :P :wink:



A+



ps: j'aime bien les fétards :wink:
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

il se croit malin ce type juste battre des records.quel c.. :evil: :evil:
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

je me suis amuser tout le jour dans des creux a chercher deux becasse qui nous on bien crever et bien bais.... :lol: . Une excellente journée quand meme deux setter a l'arret a chaque fois sauf la derniere ou la mienne etait seul . mais intirable les coquine . Une journée comme je les aime je suis mort et la becasse vivante et j'es vue un spectacle magnifique tout le jour plus de 10 arret dans la journée . Pas de nouvelle arrivage. j'espere pour ce week end ;)
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@laurentdb wrote:je me suis amuser tout le jour dans des creux a chercher deux becasse qui nous on bien crever et bien bais.... :lol: . Une excellente journée quand meme deux setter a l'arret a chaque fois sauf la derniere ou la mienne etait seul . mais intirable les coquine . Une journée comme je les aime je suis mort et la becasse vivante et j'es vue un spectacle magnifique tout le jour plus de 10 arret dans la journée . Pas de nouvelle arrivage. j'espere pour ce week end ;) slt a toi j ai passer un peut la meme jurnee que toi :cry: :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Salut,

ils n'ont pas de pma dans le 64 ? :x :x :x

Mauvaise nouvelle pour moi, le jeune setter s'est froissé un muscle, il en a au moins pour 15 jours :cry: :cry: :evil: :evil: , je suis dégoûté.....

A+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Setterman,



@setterman wrote:Salut,



Mauvaise nouvelle pour moi, le jeune setter s'est froissé un muscle, il en a au moins pour 15 jours :cry: :cry: :evil: :evil: , je suis dégoûté.....

A+



A quand les photos du nouveau petit setter :?: :D :wink:



A+
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

Je ne sais pas si ça vient de moi mais pour l'instant ces demoiselles ont l'aille légère. Elle piètent fort et vite puis décolle avant que je sois sur le chien. :shock:

En deux sortie 12 bécasse arrêtées, deux tirées et zéro au tableau. Dure dure. :wink: :P
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut cagouillard,



12 arretées, c'est deja pas mal pour un debut de saison, qui semble bien commencer dans ton coin :wink:



Je n'ai pas encore été reellement chasser la becasse pour le moment, je les ai chassé 2 fois en revenant des postes a pigeon et j'en ai pas vu une seule pour le moment :oops:

La seule que j'ai apercu, c'est en montant en poste au pigeon sur le sentier en dessous des chataigniers alors qu'il faisait encore nuit.



Par contre, mon frere en a pris une il y a quasiment une semaine( il a quand meme tiré 3 coups pour l'attraper :P ), la premiere de la saison, et il m'a dit que le chien etait a l'arret assez proche d'elle, a environs 3m, elle se trouvait dans un tas de branches seches au bord d'un ruisseau en montange, donc celle-ci ne semblait pas pieteuse, ou peut etre avait elle pieté et se sentait protégée au milieu de ces branches... :D



A+
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@cagouillard 16 wrote:Je ne sais pas si ça vient de moi mais pour l'instant ces demoiselles ont l'aille légère. Elle piètent fort et vite puis décolle avant que je sois sur le chien. :shock:

En deux sortie 12 bécasse arrêtées, deux tirées et zéro au tableau. Dure dure. :wink: :Pslt :wink: je te rassure en six demie journee de chasse 19 levees differente et le meme comportement que toi :cry: ses generale pour cette premiere passe avec mes collegue ces la meme chose mais n est ce pas la dificulter de cette magnifique oiseau qui en fait tous sont charme et sa passion :wink: jen ai quant meme prelevees quelques une :o :( :wink: :wink:
Répondre