le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

vous en lacher pas pour l ouverture comme nous dans le 15



si trois caisses 15 jours avant l'ouverture,il faut le temps qu'elles s'aclimatent ,on est sportif dans le midi

:lol: :lol:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

[quote="bundi15"]vous en lacher pas pour l ouverture :?: comme nous dans le 15 :o :P :x :lol: 8) 8)[/quote]



C'est pour ça que vous n'avez pas de pma :x :x :x
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@setterman wrote:Des bécasses à la croule, j'en ai vu quelques unes l'an dernier, quel régal :D par contre, je n'ai jamais vu de bécasses avant la mi-octobre :cry:salut a toi :wink: les a tu vraiment chercher avant mi octobre :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Je pense "bécasse" du 1er janvier au 31 décembre, dés septembre en chassant le perdreau, je fais des remises à bécasse, jamais je n'en ai levé avant le 10 octobre.....
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

jamais je n'en ai levé avant le 10 octobre.....



cela m'est pas arrivé 500 fois de levé des bécasses au mois de septembre

mais cela arrive

perso le plus tot c'etait le 20 septembre
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@setterman wrote:Je pense "bécasse" du 1er janvier au 31 décembre, dés septembre en chassant le perdreau, je fais des remises à bécasse, jamais je n'en ai levé avant le 10 octobre.....s est possible mais tu doit bien sur savoir que celle qui niche ou qui est nee la n on pas le meme comportement et meme secteur :wink: par chez moi si tu fait les massifs en dessous de 500 hectares tu n en vois pas une :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Ce n'est pas parce que je n'en lève pas qu'il n'y en n'a pas, un ancien "bouscassier" qui a passé sa vie dehors m'a dit qu'il avait trouvé quelques nids de bécasses dans sa vie et qu'il avait vu quelques oiseaux l'été, tout ça dans des endroits que je fréquente pas mal.

Cet homme là, ce n'était pas un joueur de pipeau comme on en rencontre pas mal dans le milieu de la chasse, s'il le dit c'est que c'est vrai.
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

est possible mais tu doit bien sur savoir que celle qui niche ou qui est nee la n on pas le meme comportement et meme secteur



aller j'en remet une couche

c'est pour cela que scolo les cherches sur la plages :lol: :lol:



a la chasse rien ne remplace l'experience,sacré scolo tu voulais pas nous le dire :wink:
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

@fredo wrote: est possible mais tu doit bien sur savoir que celle qui niche ou qui est nee la n on pas le meme comportement et meme secteur



aller j'en remet une couche

c'est pour cela que scolo les cherches sur la plages :lol: :lol:



a la chasse rien ne remplace l'experience,sacré scolo tu voulais pas nous le dire :wink:

:P :P :P :x :lol: Fait gaffe à tes pointers scolo ils risquent de se noyer :P :oops: :wink:
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

mon pauvre scolopax , ils sont vraiment tous après toi et tes pointers :twisted:
Répondre