le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Il va y avoir de l'ambiance dans le 15 le 27 avril, bon courage Bundi :wink: pour faire passer le pma !!
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

salut sa va pas etre evident :evil: la fede et le cnb en meme tent :evil: dur dur :cry: mais bon j exposerer mes idees :wink:
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



bundi le problème des carnets de prélèvements c'est que tous les chasseurs le recoivent......................bon d'accord sur le carnet tu as un N° et une étiquette autocollante avec ce numéro que tu dois poser sur ton permis......................................mais bon des malins se font refiler des carnets de gens qui ne chassent jamais la bécasse et avec de l'acétone ou de l'éther........... :evil: :evil: :evil:





l'idéal serait d'avoir un carnet imprimé avec le nom du chasseur ou son numéro de permis
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

et surtout que ce soit contrôlé :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

salut a tous je suis tout a fait d accort avec vous :wink: moi la limitation a l annee pas de probleme la limitation a la journee ok mais chez nous pas de limitation a la semaine et que les carnet soit retouner a la fede du departement temps que le pma et departemental donc cree par la fede on pas le choix mais pas avec l indiquation du lieu de prelevement et le jour ou il sera national le retouner a onc et pas au fede :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

[quote="bundi15"] mais pas avec l indiquation du lieu de prelevement



Salut, t'as raison, dans le 11, il y a des gars qui ont dépioté les carnets pour voir ou il se faisait le plus de bécasses :evil:, à l'assemblée de la fédé, un gars (que je n'avais jamais vu) est venu me demander s'il pouvait avoir des cartes.....depuis, je ne renvoie plus le carnet :oops:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@setterman wrote:[quote="bundi15":2odouy58] mais pas avec l indiquation du lieu de prelevement



Salut, t'as raison, dans le 11, il y a des gars qui ont dépioté les carnets pour voir ou il se faisait le plus de bécasses :evil:, à l'assemblée de la fédé, un gars (que je n'avais jamais vu) est venu me demander s'il pouvait avoir des cartes.....depuis, je ne renvoie plus le carnet :oops:salut mais se n est pas obligatoire de le renvoyer :?:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Salut, je crois que c'est obligatoire mais comme il y autant de contrôles que pour le pmaet la passée :evil:, ils ne me demandent rien.

Je le renvoierai le jour ou ils consacreront du temps à l'étude du tableau sur le département, en gros quand ils parleront de gestion.
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@setterman wrote:Salut, je crois que c'est obligatoire mais comme il y autant de contrôles que pour le pmaet la passée :evil:, ils ne me demandent rien.

Je le renvoierai le jour ou ils consacreront du temps à l'étude du tableau sur le département, en gros quand ils parleront de gestion.je vois que le cas du 15 n est pas le seule :evil: :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

laisser les tranquille ces bécasses vous allez les stresser pour la repro ces pauvre oiseaux :( comment on va faire la saison prochaine :lol: après on s'étonne pourquoi elles piètes autant :P :P :P :) :wink:
Répondre