Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pardonne moi si j'insiste popey, mais on peut "balancer" n'importe quelle statistique quand son rôle est d'émouvoir suffisamment pour rendre légitime aux yeux d'une majorité ignorante une mesure comme l'interdiction du plomb. Ne nous laissons pas nous-mêmes berner par ce genre d'information bidon.
Pourquoi, dans quelques années, 10% du petit gibier de plaine ne souffriraient-ils pas de surdité partielle à cause du bruit des coups de feu ?
Je suis d'accord avec toi Gery, le test fait par les associations ecologiste ca été : gavage d'un certain nombre de canard avec du plomb Differentes betes ont été gavée avec des doses differenates de plombs. Sur que dans ces conditions il y a eu des canards qui on déclaré le Saturnisme. Maintenant il faut me demontré qu'un canard avale du plomb en fouiant au fond des étangs. Elles ne sont pas connes les betes.
Je n'ai pas fait d'expérience de ce genre, mais je serai curieux de voir si, en mettant du plomb dans la bouffe de canard, si ceux la mangerait le plomb? Mon chien croque les noisettes qu'il ramasse par terre. Il casse la coque et la rejette!! Il mange le fruit!
Encore une connerie des écolos qui prennent les animaux plus cons qu'ils ne le sont!! On se demande qui est la bête...bête
Tu a tout compris monsieur Pluto mais lorsqu'on veux faire passer une loi, ils sont pret à tout, ils vous sortent des rapports de partout et aucun moyen de verifier. Entre autre nos defenseurs (il y en a?) une fois qu'ils ont eu leurs place au chaud ils nous ont aoubliés.
Quand je vois qu'en baie de seine on doit tirer avec de la ferraille et que de l'autre côté du marais il y a des dizaines d'usines qui rejettent toutes leur merde dans le canal... et le pire c'est que c'est gérer par les écolos tout ça!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.