Elles sont la !

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
michel66

Message par michel66 »

ca y est ( desolé pour les modos, c'est une info de premier ordre d'ou le red 8) :x )

la ruine en plomb 9BG est dans la place

les intermitentes du spectacle cynegetique sont là

la bouffe cartouche par excellence est arrivée

les reines du " j'attend que tu passe et je me tire dans le dos" nous font l'honneur de nous presenter la derniere comedie musicale de l'année :

pit... pit... pan pan... manqué :x

:P les musiciennes sont dans les vignes :P

Bé cette année elles sont futées les garces :evil:

je viens de passer 4 h a courir derriere au Q levé, ca decolle a tout va, a 50/60 m, pas moyen d'en accrocher une a bonne distance... une belle bredouille, plein les rangers pour ma gueule et les papattes gonflées pour mister "blunt" mais content :(

( anecdote : le jour ou vous avez un chiot de 5 mois qui fait un semblant d'arret sur un buisson..... faut y croire :roll: ca evite de se retrouver... comme un Xon... le fusil ouvert, 40 m devant le chien en train de l'appeler, BLUNT AU PIED NOM DE DIEU !!!!!!!

et de voir une poule faisanne se tirer dare-dare dans l'autre sens :shock: :oops: :shock: :oops: :oops: :oops: :oops:

pour le chien +10, pour le maitre 0 !!!!!!!!!!! :lol: )

Mais c'est partiiiiiii :P :P :x

- affut au poste a la 410

- chasse le matin dans les peupliers

- chasse d'apres midi au cul levé dans les vignes

- passée du soir

le appeau, la truffe du chien et les invector+ vont fumer !!!! :(

( y a un gentil viticulteur qui n'a pas vendangé 2 Ha de muscat... quota depassé pour l' AOC.... merci mOOOssieur :D :D :D )

et chez vous ????????

:wink:
Elviejo

Message par Elviejo »

Chez nous aussi elle commence a arriver mais ce n'est pas encore l'euphorie :roll:

Ce week end j'ai reussi a en prélever 2 mais avec beaucoup de mal quand meme ... et oui comme la dit Michel, a peine arriver quelles sont déja très méfiante et décolle a 60 m :wink:

Enfin je pence que le week end prochain sera plus bénéfique ... enfin j'espere :lol: :lol: :lol:
Pluto

Message par Pluto »

Oui, j'en ai vu un peu plus aujourdhui, un peu plus qu'hier, quelques unes dans la poche...pour le fun, mais pour le moment rien d'exitant, surtout avec les perdreaux qui me narguent de loin :evil:

Moi, qui ne chasse pas le lapin...4 en deux jours!! Ils mettent leur petit cul blanc devant le Cynergy...

1 caille aussi ce midi, une poule faisane avec un turbo au cul (les lachés de ce printemps)...mais pas de lièvre, pas vu...trop malin surement.

Les grives dans les vignes...le muscat c'est moi qui le mange en ce moment, il est excellent, surtout en action, bien frais, le matin :wink:

Bon, avec le rafraichissement ressenti ce matin...j'ai sorti les manches ce matin, mais rien ce midi, t-shirt encore avec cette chaleur...les grives vont pas tarder...à me monter à la tête! J'attend l'invasion avec impatience tit...tit... 8) Du côté de Rivesaltes, Espira, Salses...

Tu es où Michel?
michel66

Message par michel66 »

:x pas loin d'espira :x

:wink:
alban

Message par alban »

Salut,

Chez moi aussi elles commencent à arriver.

Ce week end, je suis invité sur un territoire phénoménal mais on ne tire pas les grives ;c:ry: ;c:ry: , ni les geais ni les corneilles ;c:ry: ;c:ry:

Pour ne pas effrayer les cocottes ...

Je sens que je vais encore me faire engueuler en fin de chasse, je ne vais pas pouvoir me retenir :) :) :) et serais obligé de griller une ou 2 cartouches après :D :D :D .

Et dire que je vais être 15 jours ensuite sans pouvoir y aller. Je vais encore rater le meilleur passage de l'année celui de mi-octobre :evil: :evil: :evil:

Tant pis pour moi, enfin si je tire comme ce week end, je vais seulement les poussées plus vite vers le sud :D :D :D

Alban
alban

Message par alban »

Il y en a partout, hier, sur le terrain pour mon travail, j'ai pu observer 3

des 4 espèces de nos chères grives et en quantité (il manquait la mauvis).

Et dire que je vais devoir limiter mes tirs dimanche ;c:ry: alors que je vais en voir des centaines sur le territoire où je me rend :shock: :shock:

Alban
Pluto

Message par Pluto »

Dès ce soir...et ce, presque tous les jours, je vais pouvoir passer quelques bons moments à ma chasse préférée! 8)

Matin et soir au poste et quelques heures les jours autorisés pour le cul levé!
jojo34

Message par jojo34 »

bande de veinards !!

Moi je suis persuadé d'un truc qu'elles soient la ou pas ...

Je n'en verrais que tres peu !!

Bonne chasse :) :wink:

PS : MICHEL ...t'es NUL :x :x HAAAAAAA ca fait du bien de le dire ..plutot que de se l'entendre dire !! :x :x :shock:

.... tu devrais faire un stage de chasse au pays du "y'a rien" tu verrai que tout est bon à croire ..car c'est la que tu manque une journée de chasse !! :wink: :wink: :wink:

RE-PS: ... ce sera pour la prochaine fois :):) :wink:
xtrema

Message par xtrema »

Bonjour confirmation qu elles sont bien la les petites musiciennes

je suis du pas de calais et dimanche j en ai vu quelque une mais le gros de la troupe va passer fin de semaine et week end, elles vont faire une petite pose dans le nord manger un peu de baie d aubépine et descendre vous voir les chanceux du sud!!

nous tirons beaucoup plus de mauvis et litorne que de musicienne parce ces dernieres descendent plus vites elles doivent etre frileuse ou pressé de boire un bon petit jus de raisin!! :oops: dommage pour nous!!

par contre nous elles sont pas trop difficile a tiré méfiantes mais décollent des aubépines donc un petit coup de 7.5 c magnifique!!!

peu de chasseurs les tiré avant mais depuis quelques année il y a un engoument pour ces demoiselles !!!
springer60

Message par springer60 »

Chez moi c'est surtout les musiciennes que l'on voient le plus!!
Répondre