Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Si c'est le cas les draine je n'en vois que très peu (tué une quand même dimanche dernier) et les mauvis se placent juste après les musiciennes, les litornes je n'en vois pas avant fin décembre début janvier!!
J'en pense qu'il pleut et que ça me fait c...de rester chez moi à perdre mon temps! Je déteste la flotte, celle qui tombe du ciel, car je bossai dans (sous...mer et celle qui tombe) l'eau en Bretagne , je bosse dans l'eau, chlorée, ici dans le sud...mais je ne chasse pas sous la flotte Temps de MEEEERDE!!! On se croirai en Bretagne...
PS : MICHEL ...t'es NUL HAAAAAAA ca fait du bien de le dire ..plutot que de se l'entendre dire !!
c'est parceque je tape et perd un capucin que tu dis ca ?
ou parceque je tombe un colvert à plus de 45m avec une 7.5BJ et un choke 1/4 ??? ou parceque j'ai fait un lapin une palombe 2 grives et une alouette en plus ????
NON ! michel !!! je n'ai pas dis cela ::lang; ::lang;
J'ai dis parce que tu croyais pas en la "chance" ton chien il à une truffe ..meme si il est petit il sent plus que toi ... (attentino je n'ai pas dit il sent plus fort que toi ))
@jojo34 wrote:NON ! michel !!! je n'ai pas dis cela ::lang; ::lang;
J'ai dis parce que tu croyais pas en la "chance" ton chien il à une truffe ..meme si il est petit il sent plus que toi ... (attentino je n'ai pas dit il sent plus fort que toi ))
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.