perazzi

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
otto

Message par otto »

Salut Tinet c'est quoi comme crosse?

Pour Pluto: le plastique c'est fantastique.

A+
Pluto

Message par Pluto »

Otto...c'est pour rire, je n'oserai comparer du platique et un très beau bois!!

Par contre, quand je vois des armes "premiers prix" avec des crosses bois recouvertes d'un film du plus bel effet, honnêtement, je trouve cela mieux qu'un vrai mauvais bois! Quel est ton point de vue la dessus, sachant, que certaines marques "trafiquent" leur bois sur des armes de prestige...ce que j'ai entendu :wink: C'est beau la technologie, la chimie...

Sinon, perso, j'aimerai bien un fusil 100% composite, "HI-TECK"!! Une crosse carbone intégrale moulée pour moi...et mon corps parfait :x

Canon type Kritensen(je crois) carbone blanc avec une crosse sur mesure carbone, busc silicone avec emprunte de joue...détente electrique...visée lazer au travers d'un collimateur (type avion de chasse) avec calculateur de trajectoire et tout le zinzouain...j'deconne pour ça! :D
otto

Message par otto »

tU A RAISON pLUTO? J'aime bien les jolis bois mais ces revetements ne tiennent pas sur les crosses, elles sont vite rayées.
sylsop

Message par sylsop »

je ne comprends pas marco !!

la crosse d'origine sur un perazzi c'est de la M...E! :cry:

pour le prix !! :o

s'il faut réinvestir pour avoir un fusil correct !!je préfère garder mes FAIR!! :P :P :P
goonif

Message par goonif »

salut: ce sont les meme qu'à S.F.R. sylsop ils savent faire!!!...marc
Répondre