Lo retorn de un vielh caçedor

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Niko

Message par Niko »

De lenga d'oc o de gasconha, los cassaires son de passionats... As plan rason de contunhar a far ço que vols... plavengut aici !
Tof

Message par Tof »

@Niko wrote:De lenga d'oc o de gasconha, los cassaires son de passionats... As plan rason de contunhar a far ço que vols... plavengut aici !

à tes souhaits!! :D :x
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

je vais encore essayé de traduire:

du languedoc ou de gascogne,les casse couilles sont des passionnés...

ils ont plein de raison de continuer à braconner...et on vous emmerde!

si je me trompe,vous me dites hein :!: :!: :D :D :x :x :x :x :x :x :x
Tof

Message par Tof »

@pan raté pan touché wrote:je vais encore essayé de traduire:

du languedoc ou de gascogne,les casse couilles sont des passionnés...

ils ont plein de raison de continuer à braconner...et on vous emmerde!

si je me trompe,vous me dites hein :!: :!: :D :D :x :x :x :x :x :x :x :carton:es
Niko

Message par Niko »

franchement ! t'es doué pour l'occitan !!! :x

c'est pas trop mal finalement !

La lenga nostra se desrevelha !

Le principal c'était de souhaiter la bienvenue à phm64
michel66

Message par michel66 »

salut et bienvenu sur le forum

a te lire

@+++ :wink:
goonif

Message par goonif »

bonsoir:perso je pouvais pas serrer vers l'avant !!!... j'étais le premier à la porte apres le siki,d'ailleurs le premier saut à idron était limite rapide,j'avais une triple coupoles et étant premier je ne voyais pas à quelle vitesse je descendais,et à force d'entendre le moniteur qui gueulait numéro un faites ventral en s'étrenglant,j'ai fini par tirer la poignée...et j'ai fait "fatma"et atterris dans la flotte qui bordait la "dz"avec 40m2 carré autour de moi!!!j'espere que tu m'en voudras pas phm64 mais ta région j'y ai quelques anecdotes et non des moindres.à+marc
phm64

Message par phm64 »

Salut Goonif :D

Des anecdotes j'en ai quelques unes moi aussi mais souvent teintées de pastis et de retours folkloriques de pêches montagneuses avec les bottes pleines non pas de poissons mais de divers objets espagnols qui se boivent ou se fument mais c'était le bon vieux temps :cry:

Par contre, le "Beth ceu de Pau" je le regarde d'en bas macarel, pas d'en haut :P

Les nuages bof, la bonne herbe bien verte oui :x

Comme dirait Patrick Sébastien, les oiseaux et les parachutes c'est en haut et les vaches c'est en bas et moi je suis avec elles ::arf/

Mais chacun ses goûts ou ses obligations..... je pense à quelques potes qui étaient à l'ETAP de Pau, eux béret rouge moi béret noir :twisted:

Ceci dit, je comprends que les marais d'Idron t'aient laissé quelques souvenirs humides :mrgreen: surtout si tu n'as pas eu droit à une bonne garbure pour te faire oublier cette mésaventure :oops: :oops:

Amitiés co::w

Philippe
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:welc:om :welc:om :welc:om et vive les palombes :wink: :wink: :wink:
Répondre