repere sur crosse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
david60

Message par david60 »

slt

qd je demonte mon fusil pour un grand astiquage de printemps je demonte tout, mais maintenant que mon fusil me convient parfaitement je n'ose pu demonter le busc pour nettoyer en dessous alors voila ma question quel repere je peux faire pour ne pas perdre le reglage

bon j'ai pensé au marqueur pour la pente et le devers pour la hauteur une piece ou autre mais c'est le marqueur qui me plait pas de trop alors si qq'un a une petite astuce :wink:

++
Bebert62

Message par Bebert62 »

Peu etre avec du scotch utilisé en peinture. Sa ne laisse pas de trace de colle. Tu places des bandes entre les élements a demonter et les elements fixes. Tu traces dessus un trai au feutre. Tu coupes la bande le long des arétes des piéces amovibles. Il te reste a demonter, nettoyer et remonter selon tes repéres.

Enfin moi c'est comme ça que je demonte le volant d'une bagniole. Au moins quand je le remonte, je me casse pas la tête a rechercher sa position initial.
Bebert62

Message par Bebert62 »

:D :D :D ben j'ai des grandes poches

Ma grand mere ma toujours dit que plus le pantalon est large, plus l'homme parait fort :( :(

Sinon pour changer un commodo t'est bien obligé de le demonter ton volant.
Répondre