Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour:j'ai la joie de vous annoncer que votre serviteur est virtuellement l'heureux propriétaire de "BABA" une mignone et douce braque hongroise dont je prendrai possession le 2 ou 3 novembre.j'en reste baba!!! à+marc
bonjour:ça y'est elle est là,elle est superbe,tres lignée,4 mois1/2, j'ai nommé , baba de sylve de janus, braque hongroise,c'est un vrai bébé elle pigne beaucoup,je suis tres méchant et apres trois ou quatre coups de pieds dans le ventre elle va se calmer!!!l lol.le probleme c'est qu'elle me débarbouille à chaque fois,je ne dois pas taper assez fort !!! plus sérieusement il faut maintenant recommencer tout et me replonger dans l'éducation,elle est tres douce et je pense que ce sera facile.à+marc
Bonjour, sinon dans le même style de chien que le Braque Hongrois (qui par ailleurs est magnifique ) tu as le Braque de Weimar mais seulement avec de bonnes origines sinon c'est très risqué car souvent trop de personnes non chasseurs le prennent pour faire "classe" (c'est vrai que la robe de ce chien ne laisse pas indifférent ).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.