vanneaux en plaine

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
jojo34

Message par jojo34 »

Rohhhhh quel gourmandasse alors ce Totof !!!

:wink:
Niko62

Message par Niko62 »

j'en ai déjà manger, je trouve ca meilleur qu'un ramier, mais moins bon qu'une sarcelle :)
tartarin75

Message par tartarin75 »

Il faut l'écorcher car la peau est très amère. Pour le reste j'en ai un qui m'attend au congélo pour essayer...

@+
Tof

Message par Tof »

@jojo34 wrote:Rohhhhh quel gourmandasse alors ce Totof !!!

:wink:

bin quoi, faut bien nourir mon gros quintal tout de même!!!

je pense déja aux magrets de Harelde de Miquelon et d'Eider à Duvet qu'on va se cuisiner au Quebec, les brochettes de bécasse, et les confits de lagopèdes... 8) (je décolle samedi et reviens le 7 Novembre :x :x )

j'espere que je mettrai pas un mois à raconter mon voyage.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

A+ :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Tof wrote:

j'espere que je mettrai pas un mois à raconter mon voyage.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Si je te le souhaite. Si tout se passe merveilleusement et que ce voyage et tout ce que tu vis la bas est à la hauteur du rêve que tu t'en faisais, alors il te sera difficile de trouver les mots et choisir les photos pour raconter ca... :wink: :wink:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@Tof wrote:

Si je te le souhaite. Si tout se passe merveilleusement et que ce voyage et tout ce que tu vis la bas est à la hauteur du rêve que tu t'en faisais, alors il te sera difficile de trouver les mots et choisir les photos pour raconter ca... :wink: :wink:

@+

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Le vieux poète de la nature!!!!!!!!!!!!!

L'excuse trop bidon pour te justifier de rien raconter !

C'est moche, trés moche :cry: :cry: :cry:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:@tartarin75 wrote:@Tof wrote:

@+

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Le vieux poète de la nature!!!!!!!!!!!!!

L'excuse trop bidon pour te justifier de rien raconter !

C'est moche, trés moche :cry: :cry: :cry:

Ce n'est pas moi qui ait toutes les photos et qui ne les post pas... :shock: :? :?

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

Nan toi t'as un film d'1h !

Je met tout l'espace dispo sur le serveur si tu veux :x :x :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:Nan toi t'as un film d'1h !

Je met tout l'espace dispo sur le serveur si tu veux :x :x :D

Si t'as un cable FireWire (4 broches) et un port sur ton pc on fait le transfert quand tu veux... :wink: :wink:

@+
popey-77

Message par popey-77 »

Salut

@tartarin75 wrote:Il faut l'écorcher car la peau est très amère. Pour le reste j'en ai un qui m'attend au congélo pour essayer...

@+

la prochaine fois tu me feras la démonstration,

Je fais les vanneaux et tu les cuisines.
Répondre