rapport!

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
sylsop

Message par sylsop »

comment éduquer son chien au rapport ?

la mienne me rapporte sans problème ce que je lui lance au moment où je lui dit "apporte" par contre quand je ramène un pigeon je le lance elle y va mais ne me le rapporte pas ! elle tire sur une aile sur un mètre et c'est tout elle ne le prend pas en gueule ! :cry:

elle a 8 mois ! pourtant elle écoute trés bien revient au premier coup de sifflet , s'assoit , respecte le "pas bouger" etc. revient même au geste !
michel66

Message par michel66 »

salut essaye avec autre chose qu'un pigeon. perdreau par exemple

pour le pigeon le mien le retrouve, mais aime pas le porter ( eric m'a expliqué que certains chiens aiment pas trop les pigeons car ils perdent beaucoup de plumes)

par contre sur faisan ca le gene pas ( ce qui le gene c'est que c'est un peu big pour lui encore :x )

@+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

oui justement quand il rapportera :wink: pies corbeaux etournaux 8) tu pourra etre sur qu'il a un bon rapport :wink: :wink: :wink:
marc07

Message par marc07 »

elle est encore trés jeune :roll: :wink:

Marc.
xtrema

Message par xtrema »

oui essaye avec un perdreau ca sent bien meilleur pour le chien!

ma chienne ne me ramene pas trop les pigeon a cause des plumes!

puis un pigeon c'est pas une ba balle!! :(
springer60

Message par springer60 »

J'ai entrainé ma chienne avec un pigeon, bien qu'ils perdent beaucoups de plumes elle n'a jamais rechignée à le rapporter!!
Répondre