un 20

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Zobi

Message par Zobi »

hommage !!!!!!

:oops:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

alors gery ce 20, il va bien 8)

a+ 8)
Gery

Message par Gery »

Attends Tinet, je ne l'aurai que mercredi si j'ai le temps de faire un saut jusqu'à Lille ce jour là. Et je ne chasserai que 2 heures avec dimanche. On verra.
Gery

Message par Gery »

je ne l'aurai que mercredi si j'ai le temps de faire un saut jusqu'à Lille ce jour là

J'ai trouvé le temps ... ( quand la motivation est là ! ). Bon, j'en suis à le manipuler dans tous les sens, avec un peu d'appréhension même si le travail de mise aux mesures a été fait efficacement (et fort proprement) et qu'il "tombe bien". Attendons dimanche.
jasonx

Message par jasonx »

des photos!des photos!!!
jasonx

Message par jasonx »

le 20 me tente de plus en plus,surtout que je vais faire un stage de 5 mois ...de plus j'ai 3 mois de grandes vacances pour travailler et donc me le payer.....j'avais dit a ma mere,"mais mon 12,je l'ai pour la vie,je le donnerais a mes enfants qui le donneront au leurs etc",je lui ai annoncé hier que je voulais un autre fusil lol :( "mais je croyais qu'il te ferais toute ta vie"?lol

jui ait dit que oui mais j'en veux un autre et l a pas dit non!!!donc a mon avis dès que je peux!!! :twisted: :twisted: :twisted:

je ferais du trapp pour m'y habituer,et si les autres se moquent de moi je sort mon 12 et je les faits tous pleurer!!!! :evil: :twisted: enfin sauf 3 ou 4 mecs :oops: :oops: :cry: :lol: :( mais les autres pas de pitier!!!

Après avoir lu vos messages,je sais pas pour le 16,j'en ai jamais vu,mais le 20 je suis tombé amouraux quand meme!!!et au pire je ferais "mais maman,mon 12 et mon 20 je les donnerais a mes enfants qui les donneront aux leurs etc,le 16 il me fera toute ma vie" lol :lol: :( :wink: donc l'an prochain,j'achete peut etre mon 20!!!je vous tiendrais au courant!a+
jasonx

Message par jasonx »

en plus hier j'ai vu un magnifique cocker hier!!!trop beau!!!! ;c:ry: je sentais il me disait vient chasser avec moi!!!vient!!!! :cry:
sylsop

Message par sylsop »

je sentais il me disait vient chasser avec moi!!!vient!!!!

y aurait pas un peu de jeanne d'arc en toi !!! :lol: :lol: :lol:
jasonx

Message par jasonx »

:shock: :shock: :shock:

maintenant que tu le dit,ca espliquerais bien des choses lol
Gery

Message par Gery »

Je n'ai pu chasser que deux heures à peine aujourd'hui pour essayer mon nouveau jouet car des obligations familiales me prenaient le reste de la journée. Mais ce fut assez pour tirer un coq bien arrêté par mon épagneul et le tuer net à environ trente mètres. C'était la première pièce de gibier que je tirais avec un 20 ( cartouche de 28/70 pb n°7 BG et j'avais du 6 dans le canon gauche). Pourvu que ça continue comme ça.... :roll:

En tout cas, c'est un plaisir de le transporter : légèreté et équilibre sont très agréables. En plus, il fait l'envie des autres. Une matinée courte, mais intense !
Répondre