Cartouches en VPC ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Duwic

Message par Duwic »

Bonjour

J'ai un pb d'éloignement pour acheter des cartochias, 40 bornes aller et 40 retour = 90km (10 pour trouver un stationnement :D )

Donc je me demandais s'il ne valait pas mieux que je les commande sur le Net, si c'est possible, chez une boîte sérieuse et avec du choix, mais laquelle ?

Merci pour vos idées...

.
Gery

Message par Gery »

J'ai un pb d'éloignement pour acheter des cartochias, 40 bornes aller et 40 retour

Jignorais qu'il y avait des coins si reculés dans le Pas de Calais qu'il faille faire tant de km pour trouver un armurier ! ... :cry:
Jupi

Message par Jupi »

@Géry wrote:Jignorais qu'il y avait des coins si reculés dans le Pas de Calais qu'il faille faire tant de km pour trouver un armurier ! ... :cry:

Ben, moi aussi :shock: :shock:

sans chercher bien loin, je dirai que dans un rayon de 40 km je trouve au minimum 6 armuriers et autant de points de vente de cartouches...
david60

Message par david60 »

moi je suis un peu comme duwic ca court pas les rues non plus les armureries,tu nous enleve decath et ben y reste pu gd chose :cry: (si il y en a une qui s'est ouverte mais elle est a environ 3/4 h de route qd meme)
Duwic

Message par Duwic »

re et merci , je vais voir avec Roumaillac donc. Ca donne quoi comme délai de livraison, Damien ?

Jignorais qu'il y avait des coins si reculés dans le Pas de Calais qu'il faille faire tant de km pour trouver un armurier !

C'est parce qu'il faut tenir compte des fractales, cette multitude de petits virages qui doublent la distance :wink:

.
nico62

Message par nico62 »

salut, jsais pas dans quel coin t'habite mais ta vraiment pas de chance!

T'exagère pas un peu?

Au pire t'achete un gros stock de cartouches pour rentabiliser le trajet.

Et t'as des décathlon tous les 20 km dans le pas de calais...

bon courage
david60

Message par david60 »

normal damien on habite au meme endroit lol mais il y a une nouvelle armurerie qui s'est ouverte a epineuse,c'est anciennement chasse passion qu'il y avait a compiegne

sinon je sais pas si tu connais mais une armurerie il y en a une a crepy,mais tes armes tu les a ou damien????

++
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Roumaillac j'y ai déja penser mais certains amis on eux des ennuis en terme de délais de livraisons (je parle de cas il y as 3 ans)

En tous cas des fois les prix me tente. :wink: :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

@scolopax wrote:Et MARY,ils ne font pas de VPC :?:

Mary…

Si tu parles de Mary-arm, c'est un encartoucheur et comme tous les encartoucheurs ils se servent du réseau de distribution (G.M.S et armureries) pour vendre leurs produits et ne font pas de vente en direct.

Roumaillac sauf erreur de ma part fait partie des G.M.S dit "vendeur d’arme", ils ont bien des cartouches à leurs marques mais, et c’est la choses a vérifier néanmoins j’en suis sur.

L’opération d’encartouchage doit être sous-traité chez Nobel, au même titre que les cartouches décathlon.

Par contre le magasin étant un pionnier dans la vpc et étant placer dans une régions a forte densité de chasseur, il apparaît souvent avec les plus grosse vente en France.

Donc avec c’est résultat, il peuvent négocier les prix réduire les marges mieux que d’autre avec les fabricants ce qui explique les prix bas.
david60

Message par david60 »

c'est vrai tu as raison damien de notre coté c'est uniquement des vendeurs d'armes rien d'autre :cry:
Répondre