Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je vient d hériter d un vieux robust juxtaposé en parfait état hormis la crosse qui ai casse l un d entre vous pourrai me dire ou je pourrais m en procurer une ou me dire comment la fabriquer je vous remercie de vos reponses s ai pas évident de trouver sa et les réparation chez un armurier son hors de prix
Tu dois faire l'encastrement de la crosse avec la bascule et sa doit être tres precis, un ajustage parfait. Il te faut des ciseaux à bois, etc. Le mieux c'est de voir avec Manufrance pour avoir un bois avec l'empreinte déjà faite et tu fait le reste. Ensuite il te faut la longueure, le devers ou l'avantage. En generale tu a pour un droitier:
longueur : 368mm
Pente au busc : 40
Pente au talon : 60
Deviation à droite au talon: 4mm
Deviation à droite au bec: 8mm
C'est un exemple car il faut tenir compte du tireur.
Si tu veux je peux me renseigner aupres de Manufrance pour une crosse, il me faut le model du fusil, le numero de matricule et je te tiens au courant pour les prix :
enfin je peut me reconnecter je te donne les renseignements c est un robust s est le n 20 de la série .. n 124137 s est tous se que je voit merci a toi otto si tu a besoin d autre renseignements tu me contacte je te ferai passer sa par mp
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.