Drôme: tuée par un chasseur...

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Benoit

Message par Benoit »

Même si les accidents sont en baisse, même s'ils concernent à 99% des chasseurs entre eux...... même si tous les morts sont à déplorer, lorsqu'il implique un non chasseur victime d'une imprudence..... je dis encore une fois.... bonjour l'image..... après ça on peut toujours parler de décharger son arme quand on croise quelqu'un qui se balade, pour en finir avec la carricature du flingueur "à tout va"...... :oops:

MIDI LIBRE du 25 Octobre 2006 (page 24) région.

Drôme Tuée par un chasseur.

"Une femme de 44 ans a été tuée accidentellement par un chasseur hier alors qu'elle cherchait des champignons, à Cliousclat (Drôme).

Le chasseur, 48 ans, traquait le sanglier seul, quand il a entendu un bruit dans des fourrés à une dizaine de mètres de lui et a tiré.Placé en garde à vue, il sera déféré au parquet demain."

:oops: :cry:
alban

Message par alban »

Salut,

très triste des imbéciles comme cela. Il aurait pu arriver la même chose près de chez moi ou un connard (désolé pour le terme maisje ne peux tout de même pas l'appeler chasseur) a entendu bouger dans la traque la biche annoncée et sans la voir, il a vider son chargeur dessus :evil: :evil: :evil: .

Heureusement, il n'a touché personne ni les traqueurs, ni les chasseurs postés de l'autre côté du bois.

Et devinez quoi, ses collègues de chasse ne l'ont même pas viré après cet incident. Pour ma part, je tombe dans une chasse comme cela, je met un ultimatum au président, c'est soit lui soit moi..

Après tout ma peau ne vaut pas bien cher mais suffisamment tout de même pour ne pas être donnée :D :D

Alban
jerome72

Message par jerome72 »

LAMENTABLE d'avoir encore des mecs comme ceux là.

Il faudrait que l on fasse le ménage et viré tous ces inconscients qui nous font beaucoup trop de torts.

ce week end en Sarthe, accident encore très ballot:

un groupe de 4 chasseurs part à la chasse dimanche matin? ils se sont séparés. un des chasseurs a voulu traverser un champ occupé par des vaches et une d'elle venait de mettre bas la veille. Elle a chargé le chasseur, l 'a encorné et il est mort sur le coup. Au bout d une heure de recherche ses amis l'ont retrouvé et ont contacté la gendarmerie et lors du constant réalisé par les gendarmes la vache a chargé de nouveau un gendarme et l a blessé. Dans le Ouest france d hier le journaliste a précisé en fin d'article : la vache a été mise en sécurité.

Autre affaire et toujours en Sarthe : un chasseur a été blessé grièvement par un sanglier lors d une battu. Le sanglier a percuté de plein fouet le chasseur.

PRUDENCE à tous.
Répondre