RAMIER : "Poste fixe matérialisé de main d'homme"

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Duwic

Message par Duwic »

Bonjour

"Poste fixe matérialisé de main d'homme"

Est-ce que quelqu'un connaît la définition juridique de ça ?

A priori ça ne ne peut donc pas être, puisque c'est "fixe" , un abri de toile ou même un ensemble de branchages aménagés, puisqu'on peut les enlever...

Faut-il une autorisation pour un installer un (Pas de Calais) ?

:)
Duwic

Message par Duwic »

salut Damien

merci pour le lien :)

donc je vois en A2 que Mais ce peut aussi être un abri construit pour cacher un chasseur à la vue des oiseaux : cabane de branches ou de planches assemblées entre elles, écran de matériaux volontairement assemblés entre eux par le chasseur, filet de camouflage mis en place sur une structure pérenne.

donc ça marche pour moi :wink:

.
Maxime10

Message par Maxime10 »

Bonjour,

Vous allez peut-être me trouver idiot, mais je n'arrive pas à me décider à acheter un filet Camo pour aller aux pigeons.

La raison : La "peur" que quelqu'un me voit, camouflé comme un militaire avec en plus, ma cagoule camo (ca, je l'ai acheté). :oops:

La personne pôurrait prendre peur et avoir encore un avis négatif sur les chasseurs...

Comment justifier un tel attirail pour tirer des pigeons, branchés, de surcroit ...

Vous allez me dire, si quelqu'un me voit, c'est que je suis mal planqué, les pigeons risquent pas d'être au rendez-vous ... :x
Répondre