devenir eleveur de gibier!!!!!

Toutes les discussions liées à la gestion du petit gibier : aménagement, plan de chasse...
radium_38
Messages : 4
Inscription : 27 oct. 2006 14:01

Message par radium_38 »

Voila, pour le moment je suis cuisinier, mais je suis passionné par la chasse et le gibier a plume, j'aimerai donc ouvrir un elevage de gibier mais je ne sait pas si il faut un diplome speciale ou une formation obligatoire...est-ce que quelqu'un peut m'aider????
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@radium_38 wrote: si il faut un diplome speciale ou une formation obligatoire...



Diplome et Formation je ne sais pas mais par les temps qui courrent, une grosse dose de motivation et de passion c'est certain!!



@+
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

salut a toi le cuistot!fait tu de la cuisine a base de gibier?si oui aurais tu quelques recettes pour tout niveau(je dis car il y a aussi dès jeunes lol :( ) sur les gibiers que tu veux!merci d'avance dans les deux cas! a+
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

merci a toi pour cette recette!c'est vrai que ca a l'air bon!reste plus qu'a faire une bécasse maintenant lol(pas près de la faire lol) :cry: :lol: :( :wink:
helene33
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2007 09:50

Message par helene33 »

bien perso je me suis renseigné je suis alle a la chambre de l'agriculture de ma region , il faut des installations bien precise mais c' est pas une horeur le mieux c que tu te mette en relation avec eux
Répondre