Des chasseurs du val de marne?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Répondre
VdbO

Message par VdbO »

Bonjour,

voilà je me remet à la chasse cette année, enfin j'essaye puisqu'il me manque le territoire!

Habitant dans le 94 je me demandais si par chance il y'aurais des chasseurs habitant le même département, voire Paris qui fréquentent ces forums.

J'ai 25ans, je suis quelqu'un de simple aimant la bonne humeur et la convivialité, j'adhère a la Ficevy (91-95-78) et je cherche donc des contacts, pourquoi pas des compagnons de chasse! Je suis ouvert a toute propositions, c'est durdur pour trouver une action, encore plus durdur quand on a même pas le permis de conduire....

Voilà ou j'en suis, en attendant voilà le week end, bonne sortie a tous moi je reste à la maison a astiquer le super9 et a feuilleter 127 fois mon chasseur francais....

amicalement,

Olivier
popey-77

Message par popey-77 »

Salut Vbdo,

Tous d'abord bienvenu a toi sur chassepassion, et dommage pour toi mais si je suis pas très loin de chez toi je ne suis que dans le 77.

Maintenant maintenant c'est vrai qu'il y as peu d'adhérent à la Fédération Interdépartementaledes Chasseurs de l'Essonne, du Val d 'Oise et des Yvelines (FICEVY) sur le site mais je pense que tu devrais trouver ton bonheur.

Apres si tu n'a rien contre les seine et marnais

Donc bon courrage a toi, passe du bon temp parmis nous et surtout n'hésite pas a prendre part au différent sujet de notre forum :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@VdbO wrote:

Habitant dans le 94 je me demandais si par chance il y'aurais des chasseurs habitant le même département, voire Paris qui fréquentent ces forums.

Présent!!! Et bienvenue sur le forum :wink:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@VdbO wrote:

@+

Ah bon ? tu habites pas Rennes toi ? :roll: :P :(

J'dis sa..........j'dis rien

Quoique pi etre tu habites Madrid :x :x :x :x
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:@tartarin75 wrote:@VdbO wrote:

@+

Je suis un citoyen du monde moi monsieur!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :( :wink:

Sinon c'est sympa les quais à Rennes? :P :P :wink:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@Webmaster wrote:@tartarin75 wrote:@VdbO wrote:

@+

Je suis un citoyen du monde moi monsieur!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :( :wink:

Sinon c'est sympa les quais à Rennes? :P :P :wink:

@+

am::our;
jojo78

Message par jojo78 »

@popey-77 wrote:Salut Vbdo,

c'est vrai qu'il y as peu d'adhérent à la Fédération Interdépartementaledes Chasseurs de l'Essonne, du Val d 'Oise et des Yvelines (FICEVY) sur le site mais je pense que tu devrais trouver ton bonheur.

heu, j'en suis moué, mais coté 78, sorry
VdbO

Message par VdbO »

Merci a tous pour l'accueil ^^, j'aurais voulu dire bonjour plus tôt mais les forums ont eu bobo je crois la semaine dernière!

Pour Damien le super9 en question je ne saurais dire la génération si ce n'est qu'il est super leger 12/70 monodétente selective choke interne interchangeables et de fabrication 1997. Merci pour le lien au passage :)

Pour Popey je n'ai archi rien contre les seine et marnais, j'étais même au lycée agricole de brie y'a quelques années :D, chouette coin mais hélas le permis est déjà validé Ficevy...

Ca me blaze un peu quand même, après tant d'années a attendre de pouvoir m'y remettre a cette passion, permis validé etc et la personne avec qui je devais y'aller ne cesse de repousser... je devais chasser demain et finalement non on me dit dimanche 12/11 puis sans doute après... ahlala pourquoi que j'ai pas encore le permis de conduire, c'est vraiment pas ça de dépendre de quelqu'un pour les déplacements.

Enfin c'est comme ça je prend mon mal en patiente je vais aller pecher ce week end, bien maigre substitut mais c'est déjà ça ^^

Olivier

[Edit] tiens zobi a Brunoy, c'est pas loin ça :p
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Ahhhhh le permis de conduire, je suis dans le mec cas que toi l'ami et dans ce cas la:

Ou tu as un bon vélo,un un scoot

Ou tu as de très bon ami qui t'amenne a la chasse

Enfin voila en tous cas pour moi la peche ne remplacera jamais une journée de chasse :D
VdbO

Message par VdbO »

Pour le scooter ca risque de faire limite le barda + le fusil en malette a moin de conduire avec le gilet cartouchière et bottes :D

Pour les amis ça doit se trouver aussi, sauf que aucun(e) n'est passionné et donc moins motivés a faire 40 bornes mini un dimanche matin :p

Et pour la pêche je suis d'accord mais c'est comme pour la clope ça fait un petit patch :x quand même, un ptit brochet ca me remontera le moral tient :)

Olivier
Répondre