superposé breda acciaio b-4

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ostralopitheke

Message par ostralopitheke »

salut a tous,

g achete ce calibre 12 superposé d'occase, il est resté tres longtemps sans servir, d'ou un peu dur ; je pense qu'il y a pas mal d'huile grippee ds le mecanisme....

d'ou ma question : qq1 pourrait il m'aiguiller vers une fiche technique de cette arme afin que je le nettoie et le graisse convenablement?

merci d'avance pour vos reponses.

@+ostralopitheke
candide

Message par candide »

Chère Lucy :D ,

en plus souvent la vieille huile et les vieilles graisses calaminent et bloquent les mécanismes; moi j'irais jusqu'à une petite révision par ton armurier préféré.
ostralopitheke

salut,

oui je pense que ce serais le mieux, mais g pas une thune alors vas faloir me demrder par mes propres moyens...

@+ostralopitheke
ostralopitheke

salut a tous

alors, tjrs persone pour m'aiguiller vers une fiche technique de mon arme?

@+ostralopitheke
benelli63

Message par benelli63 »

les percuteurs sont griper? parsque sinon une arme c'est pas un moteur c'est pas le peu de graisse seche qui est dedan qui va bloker le mécanisme :shock:
ostralopitheke

salut benelli 63

nan c pas ça mais ya plein de graisse grippée partout et j'aurais aimé demonter afin de pouvoir nettoyer correctement, huiler; et puis j'aimerais bien avoir les caracteristiques de ce fusil pour savoir qu'est ce que je peut tirer avec, voili voilu.

@+ostralopitheke
ostralopitheke

merci baucoup je vais faire ca tranquillement samedi soir devant le match de rugby.

mais la fiche technique c'etait aussi pour savoir quelles cartouches je pouvais tirer avec

@+ostralopitheke
Gery

Message par Gery »

je vais faire ca tranquillement samedi soir devant le match de rugby

Fais gaffe quand même de ne pas 'désolidariser' la crosse de la bascule au moment où il y a un essai. Toute émotion de ce type risque de provoquer ce "mouvement latéral" fatal ! ... :?
ostralopitheke

salut a tous,

operation realisee avec succes mon arme est comme neuve!!!

pour le calibre 12/70 ca ya pas de problemes je le savais dejà, mais j'aimerais savoir si ce fusil est eprouvé à 1200 bars afin de tirer de la mini magnum????????

@+ostralopitheke
ostralopitheke

salut,

il y a bien un poinçon à coté de la marque mais je sais pas a quoi ça correspond...

@+ostralopitheke
Répondre