Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut les benellis super fusil tu auras jamais de probleme avec pour ce qui est du canon moi j ai un 61 que j utilise toujour en choke lisse mais tous depent des distences a laquelle tu tire mais le 61 est plus polivalent puise que tu peut y mettre des chokes et avoir un 71
Je n'y connais pas grand chose en fusils semi-automatiques, mais si ces fusils existent avec des canons de 66 cm, n'hésite pas : c'est à mon avis, avec chokes interchangeables, la longueur de canon la plus universelle pour la chasse courante. De plus, les Benelli sont, à mon humble avis aussi, les plus élégants ( ou les moins moches ) des semi-autos.
benelli se sont d'excellent fusils, pas de soucis avec. Pour le canon je suis un adepte du 71 mais chacun son experience et sont mode de chasse. Je chasse tout avec des canons de 71cm, canards, pigeons etc.
Pour ce qui est des models:
MONTEFELTRO: bon fusil, bien equilibré.
CRIO: excellente cannonerie, trés belles gerbes homogenes. Seul HIC c'est fusil qui supporte mal les charges qui dépassent les 34 gr de plomb, le canon a tendance à sauter.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.