Salut a tous probleme avec epagneul breton

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Répondre
tibil

Message par tibil »

Salut a tous amis chasseur!! J ai perdu mon fidele ami cet ete et la releve helas n est pas tres prometeuse.

Mon chien a peur du gibier une fois mort . Il a 15 mois et pour exemple en tuant une grive impossible du lui faire prendre dans la gueule il s approche a 1 metre trmble et ne veux pas la ramasser. Il est craintif mais n a pas peur du coup de fusil il fait l arret sans probleme mais pour prendre le gibier c est une autre histoire.

Si vous avez une idee ou connaissez un dresseur qui peut me renseigner quitte a le faire dresser merci de me renseigner car je deprime...........

MERCI MERCI......
tibil

Message par tibil »

Merci j espere pouvoir arriver à mes fins mais ou touver un bon dresseur dans la region du var ou bouches du rhone je connais pas si toi ou qq un d autre connais merci d avance......

Cordialement a tous....
Benoit

Message par Benoit »

15 mois, il est encore bien jeune...... ça va s'améliorer..... :wink:

Mon jeune de 14 mois à l'ouverture à eu peur du lièvre que venait de tirer un copain....... depuis, il m'en a arrêté plusieurs et m'a permis d'en tuer........

Son premier....... blessé et retrouvé par lui à 300 m....... pour un chien qui en avait peur il y a un mois et demi.......... :wink:

]
michel66

Message par michel66 »

@tibil wrote:Merci j espere pouvoir arriver à mes fins mais ou touver un bon dresseur dans la region du var ou bouches du rhone je connais pas si toi ou qq un d autre connais merci d avance......

Cordialement a tous....

lut tapes max carli dans le moteur google

:wink:
Maxime10

Message par Maxime10 »

belle photo, benoit
michel66

Message par michel66 »

@scolopax wrote:max carli

On ne peut pas mieux trouver :D :D :wink:

surtout qu'il est pas loin de son elevage notre ami bretonnier :wink:

je l'ai eu au tel d'ailleur le sieur carli... tres sympa !

et je sais pas si c'est pour ca, mais depuis que je l'ai appelé, y a un chiot breton qui file droit a la maison ( peur de la pension ptet) :x

( toujours aussi bourricot, mais bon attachant :wink: )

@+
michel66

Message par michel66 »

@scolopax wrote:Laisse le grandir,ca prouve qu'il a du caractere :D note que un stage chez l'ami Max dans 1 mois par ex lui ferait peut-etre du bien :D :wink:

t'inquiete scolo :wink:

j'ai galeré les 15 premiers jours, c'est clair

mais ca y est on est pote comme cochon.... :D
Répondre