2eme journée de chase et je loupe mon premier sanglier

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
christou55

Message par christou55 »

dimanche apré midi vers 14h30 j'etait a mon poste le long d'un chemin blanc car nous chassion un bois de plaine lorsque la traque commence je n'entendait rien du tout puis tout d'un coup j'entend tirer un coup puis presque aussi tot un 2eme puis un 3 eme puis un 4eme puis un 5eme je me retourne et je regarde en plaine a 200m de moi je voit 4 sanglier monter dans le labouré!! :D j'etait un peu enervé parce que je me suis dit que j'en verrait pas un puis tout d'un coup mon oncle qui etait 80m au dessus de moi me crit "en bas en bas" alor je prend mais jambe a mon coup je court en bas et la quesque je voit arrivée un sanglier de au moins 110 kilo qui deboule a 20 m de moi!! :P et oui je suis surpris car c'est ma 2 eme journée de chasse et j'ai pu tirer les sangliers.

mais il avance encore et encore,un copain m'avait preter sa 270 winchester a point rouge semi auto je le prend a 50m avant qu'il saute le chemin je met le point rouge bien dedans j'attend qu'il arrive a 20m du barbelé et la bloum je lache ma 1er balle puis je le suis bien encore a 10m du chemin bloum ma 2eme balle et la au moment ou il s'arrete presque je l'ai encore dans le point rouge a 20m il passe le barbelé j'appuie sur la queu de detente et j'entend CLIC puis je reessaye et encore CLIC il passe de l'autre coter du chemin je baisse la carabine et la enrayé!!!!!j'avais les boule grave!!je me retourne et il me passe un 2eme macain de 90 kilo que mon oncle tue au dessus de moi.....

apres ca je lui est rendu la carabine en lui disant que j'en voulais plus et que la prochaine fois je prendrai mon browning de calibre 12 semi auto...

mais je suis quand meme content parce que j'ai eus le bohneur d'un voir 2 et dans avoir tirer un d'autre on vue les scene de chasse a plusieur 100 ene de metre de l'autres coter du valons!!!

j'ai 16 ans et je trouve votre forum bien merci! :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

merçi pour tes compliment au sujet de notre forum.

En effet belle rencontre pour ta deuxieme journée de chasse néanmoins je tiens a redire qu'en regle générale lorsque l'on est poster au gros gibier on ne bouge en aucun cas de son poste :wink:

Allez la prochaine fois tu mes le sangliers au carnier :D
christou55

Message par christou55 »

@damien60 wrote:salut

bah c'est deja bien que tu aies tirés des sangliers des ta 2eme journee de chasse

@christou55 wrote: macain de 90 kilo

je pense que tu voulais dire un marcasin

si c'est ca putain vous leurs donner du mais transgenique ou quoi ??

des marcasins c'est juste que 10 kg env :x :x :x

a+damien60

non cher nous macain designe un male assez gros donc 90 kilo excusez moi si vous avez pas compris :?
alban

Message par alban »

@popey-77 wrote:Salut,

Allez la prochaine fois tu mes le sangliers au carnier :D

Ok avec toi mais faudra qu'il prévoit un grand carnier :x :x , 1 animal de plus de 100 Kg, cela ne rentre pas dans ma veste :lol: :lol:

Alban
lescurtillets73270

Message par lescurtillets73270 »

sa me fait bien rire car j'ai 16 ans aussi et j'ai ossi louper mon premier sanglier
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Salut a tous. Moi j'en ai manquer 6 avant de faire mon 1 er sanglier sa se manque tres bien hein XD
doal

Message par doal »

:o En clair cela s appelle louper une vache dans un couloir s1o,s :carton:es :glissa:nt :deho:rs
chak

Message par chak »

salut,

dommage, la prochaine foie sera la bonne :) :) :)
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Bonjour,

Pour ce qui on lu mon histoire j en ai loupe aussi.... bon que a moitie

Le premier je le touche pas mais le deuxieme si mais il est reparti ...

Mais on y arrivera courage

A+

Que st hubert soit avec vous
Répondre