dimanche apré midi vers 14h30 j'etait a mon poste le long d'un chemin blanc car nous chassion un bois de plaine lorsque la traque commence je n'entendait rien du tout puis tout d'un coup j'entend tirer un coup puis presque aussi tot un 2eme puis un 3 eme puis un 4eme puis un 5eme je me retourne et je regarde en plaine a 200m de moi je voit 4 sanglier monter dans le labouré!!
j'etait un peu enervé parce que je me suis dit que j'en verrait pas un puis tout d'un coup mon oncle qui etait 80m au dessus de moi me crit "en bas en bas" alor je prend mais jambe a mon coup je court en bas et la quesque je voit arrivée un sanglier de au moins 110 kilo qui deboule a 20 m de moi!!
et oui je suis surpris car c'est ma 2 eme journée de chasse et j'ai pu tirer les sangliers.
mais il avance encore et encore,un copain m'avait preter sa 270 winchester a point rouge semi auto je le prend a 50m avant qu'il saute le chemin je met le point rouge bien dedans j'attend qu'il arrive a 20m du barbelé et la bloum je lache ma 1er balle puis je le suis bien encore a 10m du chemin bloum ma 2eme balle et la au moment ou il s'arrete presque je l'ai encore dans le point rouge a 20m il passe le barbelé j'appuie sur la queu de detente et j'entend CLIC puis je reessaye et encore CLIC il passe de l'autre coter du chemin je baisse la carabine et la enrayé!!!!!j'avais les boule grave!!je me retourne et il me passe un 2eme macain de 90 kilo que mon oncle tue au dessus de moi.....
apres ca je lui est rendu la carabine en lui disant que j'en voulais plus et que la prochaine fois je prendrai mon browning de calibre 12 semi auto...
mais je suis quand meme content parce que j'ai eus le bohneur d'un voir 2 et dans avoir tirer un d'autre on vue les scene de chasse a plusieur 100 ene de metre de l'autres coter du valons!!!
j'ai 16 ans et je trouve votre forum bien merci!