Demande de conseil

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
robert24

Message par robert24 »

Excellent, ça s'améliore, tu aurais pu me dire que tu connaissais seulement les lunettes de WC Jacob et Delafon..

Ce coup ci j'ai compris, je vous laisse entre vous..

On comprend mieux les anti chasse en vous lisant...
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

Excellent, ça s'améliore, tu aurais pu me dire que tu connaissais seulement les lunettes de WC Jacob et Delafon..

Ce coup ci j'ai compris, je vous laisse entre vous..

On comprend mieux les anti chasse en vous lisant...

c'est pas de l'humour ça :!: :evil: :evil: :evil:

d'apres vous :?:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

be oui hein :?: les lunettes made in germania sont chères :P :P :P :P :wink: :wink: :wink:
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

franchement quelle équipe..........................je suis pas prêt de vous inviter à rambouillet, vous me feriez trop honte :wink: :P :P :P
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@dbja33 wrote:slt :D

franchement quelle équipe..........................je suis pas prêt de vous inviter à rambouillet, vous me feriez trop honte :wink: :P :P :Ptu a tors parce que ont rigolerais bien :D mais t'inquiète dans les situations graves on c garder le sérieux :) :wink: :wink: :wink:
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

oui mais à rambouillet tenue correcte exigée : loden, chapeau tyrolien, et paire de purdey..........................

et pour signaler les oiseaux on ne siffle pas mais on dit : " à vous monsieur le comte "

je réponds par " un merci mon brave "

c'est pour cela que l'on dit "le compte est bon"

:wink: :wink: :wink: :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

P.S. la dernière est dédiée à sylsop :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

et bien pour moi pas de problème :wink: j'ai la tenus 8) loden :? chapeau tyrolien :? la kiplauf autrichienne 8) les kurzhaars 8) enfin le vrais bavarois coi :P :P :P et en plus on a le comte de p........de s.......... et il parle comme ça :P monn chereee common allez vous :P :P :oops: sa peu faire pour rambouillet :x mais attention va falloir le tenir :x :x :x :x :wink: :wink:
Répondre