probleme informatique

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
uskoross

Message par uskoross »

j'ai peut etre trouve une solution pour mon activx....probleme frequent apparemment...alors je le mets ici.....pour ceux a qui ça peut servir

c'est un peu trop compliqué pour moi.....peur de fare une betise.......alors j'attend de le faire avec un ami qui est absent pour l'instant

aussi en attendant j'aimerais l'avis des PROS DU SITE

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=124495

MERCI DE M 'AIDER............@+

.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Pour les envelloppes de tes MP, c'est peut-etre parce qu'aprés les avoir lus, tu ne clique pas sur "boite de réception" mais sur "page précédente" de ton navigateur.

Sinon essaye de vider tes cookies: panneau de configuration/options internet/supprimer les cookies (coche la case). Et re-essaye, on sait jamais...
uskoross

Message par uskoross »

grace au lien ci dessus et mon ami....tout marche enfin au niveau de tous les liens que je n'arrivais pas à ouvrir

par contre j'ai toujours mes enveloppes

UN PRO DE ..CP..EST ACTIVEMENT RECHERCHE

JE PENSE AVOIR FAIT UNE MAUVAISE MANIP...LAQUELLE?????????? :evil:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

T'a essayé de vider tes cookies?

Le systeme des enveloppes et des nouveaux messages sur le forum est géré par les cookies normalement, c'est peut-etre un bug, sa arrive.
uskoross

Message par uskoross »

OK.......problème résolu...........dans confidentialité......j'avais relevé le niveau de sécurité pour empecher certaines fenetres de pub de rentrer
Répondre