Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
charchant une carabine, je viens de voir chez Frankonia la carabine Browning ACERA Elite en calaibre 270 win. Connaisait vous cette arme, qu'en pensez vous vous (Pour la chasse en battue du chevreuil et du sanglier). Pouvez vous aussi m'expliquer le mécanisme de rechargement.
Je connais un peu l'acera car mon frère la possède et j'ai pu tirer quelques balles avec... C'est une arme précise, bien finie et je ne peux une fois de plus que te recommander L'EXCELLENT calibre 270 win que j'utilise personnellement. Le systême se compose d'une culasse mobile enfermée dans un boitier de culasse (aucun risque de retour de culasse lors d'une cartouche surchargée) tu n'as qu'à tirer la culasse en arrière et la repousser en avant pour ejecter et chambrer une nouvelle munition. C'est très fluide et relativement rapide. Tu as un chargeur amovible de 3 ou 4 cartouches.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.