le suicide de ségolène !

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
benelli63

Message par benelli63 »

bin si tu veu que sa soi les autre qui choisisse pour toi c'est ton choix mais aprés il ne faut pas gueller quand sa plais pas :roll:

sinon moi j'en conné qu'un seul qui sera capable de fair bouger les choses...enfin j'esper :evil:
benelli63

Message par benelli63 »

euu j'parler pour goonif :oops:
juju23

Message par juju23 »

Au moins si le pays avance pas j'espère qu'on va quand même rigoler un peu.

Perso je regrette un peu le bebete show. Ca serait marrant avec Segolène en poule faisane (ou en buse j'hésite), sarko en renard, le pen en (très )vieux phacochère sénile, besancenot le facteur en cigogne

...
sylsop

Message par sylsop »

sa fille est mieux que lui !!! :wink:

physiquement parlant !! :( :( :(
maurice

Message par maurice »

Ceci dit, ce soir, j'ai un peu regardé les actualités.

La droite vient de mettre en route la grande machine à perdre.

Et il est maintenant clair que ce qu'on pouvait pressentir se précise. Et Chirac, soit se présentera, soit fera présenter un pion, sans doute Alliot Marie qui déjà s'oppose ouvertement à Sarko, laquelle est relayé par le "sinistre" de Bordeaux qui a mis son grain de sel dans l'affaire, sur ordre sans doute de Chichi.

Bref, une lutte qui fait une la voie ... royale :D à Ségo.

Et un Chichi qui, - j'ai refait le décompte- , fera gagner la gauche pour la quatrième ou cinquième (si on compte le "suicide" imbélice de la dissolution) fois.

Bref, tous ses gens ne regardent que leurs propres intérêts.

A gauche c'est exactement pareil bien sûr, mais ils sont quand même moins c....

Maurice
roulio

Message par roulio »

Salut à tous,

Je suis bien d'accord sur le fond quand j'en entends certains dire tous dans le meme sac, ok.... Mais faut quand meme avouer que ségo c'est le "moins pire" des choix... Parce que y'en à un en face, un petit démago, limite facho sur les bords qui fait un peu penser à un mec qui à sevit en allemagne à partir des années 30 (la petite moustache en moins) vous voyez de qui je veux parler ? ben celui la il fait bien bien peur quand même. regardez ce qu'ils ont fait depuis qu'ils sont au pouvoir : les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres, de moins en moins de médicaments remboursés, on supprime des postes dans l'éducation, on privatise, on ferme des bureaux des postes le tout en s'insurgeant contre les délocalisations " c'est inacceptable, blablbalabla...." Sans oublier de réviser l'impot sur la fortune, impot qui nous concerne tous bien sur... j'en passe et des meilleurs sur ce gouvernement.... Alors SVP, stop à sarko sinon je crois que je vais craquer!! :evil: :evil: :shock: :shock:

Cool Men... nous ne sommes pas le forum du PS ou UMP ni d'un autre parti politique. Le seul parti qui nous réuni ici est le parti des passionnés de chasse et je ne parle pas d'un parti qui à pour initiale C....

Débattre des opinions politiques se fait en mp.

Edition de Gilles
Tof

Message par Tof »

@roulio wrote:Salut à tous,

Je suis bien d'accord sur le fond quand j'en entends certains dire tous dans le meme sac, ok.... Mais faut quand meme avouer que ségo c'est le "moins pire" des choix... Parce que y'en à un en face, un petit démago, limite facho sur les bords qui fait un peu penser à un mec qui à sevit en allemagne à partir des années 30 (la petite moustache en moins) vous voyez de qui je veux parler ? ben celui la il fait bien bien peur quand même. regardez ce qu'ils ont fait depuis qu'ils sont au pouvoir : les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres, de moins en moins de médicaments remboursés, on supprime des postes dans l'éducation, on privatise, on ferme des bureaux des postes le tout en s'insurgeant contre les délocalisations " c'est inacceptable, blablbalabla...." Sans oublier de réviser l'impot sur la fortune, impot qui nous concerne tous bien sur... j'en passe et des meilleurs sur ce gouvernement.... Alors SVP, stop à sarko sinon je crois que je vais craquer!! :evil: :evil: :shock: :shock:

hihihihihihihihihihihihi! tiens, un français!

je crois que ce genre de poste ne devrait pas apparaitre sur de forum de chasse...

d'abord il n'a pas sa place, et ensuite y'a des gens qui ne pensent pas pareil, voire pas du tout, et qui ont des envies de meurtre en lisant ça....

donc d'envoyer des posts tendancieux qui nuisent au forum!!!

salut :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Tof wrote:@roulio wrote:Salut à tous,

hihihihihihihihihihihihi! tiens, un français!

je crois que ce genre de poste ne devrait pas apparaitre sur de forum de chasse...

d'abord il n'a pas sa place, et ensuite y'a des gens qui ne pensent pas pareil, voire pas du tout, et qui ont des envies de meurtre en lisant ça....

donc d'envoyer des posts tendancieux qui nuisent au forum!!!

salut :wink:

Pas mieux... :wink:

@+
guis83

Message par guis83 »

les gars facile a dire car quelle que soit son choix d'appartenance les 4 pages de ce sujet ont demonter la majorité des parties sauf l'extreme gauche.

alors placer des bornes sur les avis politiques ok mais de la a dire que le propos va trop loin,faudrait pas attendre 4 pages.

perso ,les politiques ne valent pas mieux les uns que les autres ,la droite fait une politique limite extreme droite et la gauche tend vers une politique de droite faute de proposer des solutions alternatives viables.

reste que les avis de chacun les regarde et que je les respecte tous quoi qu'ils sont.

cordialement

guis83
sylsop

Message par sylsop »

apparement les français veullent une femme !!! :shock:

je propose un deuxième tour ségo/ alliot !!! :( :(

cela pourrait être interessant !!!pour une fois !! :lol: :lol:
Répondre