assurance santé ????

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

bonjour à tous,

Voilà, suite à de très graves problèmes de santé sur une de mes bètes, (un chat, ne rigolez pas, un sublime persan) je me suis intérrogé et décidé à prendre une assurance santé pour mes bètes, 3 chiens et 4 chats.

Ce que j'aimerai savoir, c'est quels sont ceux d'entre vous qui ont déjà eu recours à leurs assurances suite à maladie ou accident, est ce que celà s'est bien passé, pensez vous que par rapport à vos dépenses, celle ci vaille le coup ?

il y a tellement de mutuelle à ce jour qu'on ne sait laquelle prendre, vos expériences me seront précieuses.

D'autre part, pour ceux qui en ont, avez vous été obligé de prendre une assu spéciale pour des chiens allant au ferme ?

merci à tous
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

moi je ne l'ai pas envisagé mais connaissant des passionnés de chats qui font des concours (europeens....),ils n'hesitent pas.



apres pour les chiens faut voir a quoi ils sont exposes.

mais la faut demander aux chasseurs de sangliers qui ont tendance a assurer leurs chiens vu les blessures et la gravité qu'ils ont a craindre.
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

J'ai entendu parlez d'un incident a ce sujet . Dès que ton chien est malade l'assurance de radie car elle en a le droit donc en gros tu paye le chien ou le chat est malade une fois ensuite il te radie pour pas payer les futures interventions . Cela dit je ne connais pas le nom de cette mutuel mais au vue de ce qu'il font généralement ça m'étonnerais pas que tous est la meme politique ;)
Maxime10
Messages : 280
Inscription : 16 juin 2006 11:05

Message par Maxime10 »

ma soeur a un chien allergique, et cie ...

elle l'a assuré. Aujourd'hui, les traitement sont remboursés mais elle a du attendre 4 mois après la signature du contrat pour que le chien commence à etre pris en charge ( les mutuelles pour chien, c'est pas "Ritchard's santé" )
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

Salut Scollo,

pourrais tu me filer les coordonnées de ton assu sur le post ou en mp.

Merci d'avance
Répondre