mon premier fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

bonjour a tous

J’ai trouvé une autre annonce dans la catalogue verney-carron qui me parais intéressante il s’agit d’un fusil superposé de marque VERCAR doté d’un canon de 71cm à chokes interchangeables (livré avec 5chokes), bascule acier, poids 3, 300KG environ, calibre12 magnum, crosse pistolet, double détente, extracteur et…

Eprouvé billes d’acier, nostalgie oblige, nous avons souhaité le proposer avec bascule jaspée

PRIX 550 euro

par raport a celui la



Baikal superposé IJ27

[EA468512] 381.95EUR







Fusil superposé Baikal IJ27.

- Calibre 12 X76.

- Double détente.

- Extracteur.

- Longueur canon : 72.5 cm.

- Chokes : 1/2 - Full.

- Eprouvé billes d'acier.

- Poids : 3.3 kg.

Arme de 5ème catégorie

merci

cordialement
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

bonjour

c'est quoi bascule jaspée

mon formateur ma dit de prendre le vercar je suis perdu

j'ai trouvé ça aussi

FICHE TECHNIQUE



NOM : MERCURY LIGHT

ORIGINE : Turquie

GENRE : fusil superposé

CALIBRE : 12 magnum – 12/76

POIDS : 2980 g

LONGUEUR : 115,5 cm

BASCULE : Ergal renforcée au tonnerre – verrouillage à plat

CANON : 70,8 cm – chambrés 12 magnum pour douilles de 70 et 76 mm

EXTRACTEUR : double mécanique

ORGANES DE VISEE : bande ventilée striée anti-reflets de 7 mm + guidon grain d’orge en laiton

DETENTE : mono-détente sélective

CROSSE ET DEVANT : en noyer – crosse pistolet avec sabot anti-recul – devant enveloppant

GRENADIERES : deux à rotation limitée

DESTINATION : toutes chasses du petit gibier

VARIANTES : voir catalogue Frankonia

EQUIPEMENT : livré avec 5 chokes interchangeables

PRIX : 580 € - +/- 3805 F

http://www.chasse-enligne.com/info/inde ... il.inc.php

merci
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

mon pauvre djama,tu en trouveras encore plein d'autres si tu continues à chercher :!:



si tu as un bon armurier près de chez toi qui vend l'un ou l'autre ,eh bien prends celui là :!: pour le sav :wink:
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

@pan raté pan touché wrote:mon pauvre djama,tu en trouveras encore plein d'autres si tu continues à chercher :!:



si tu as un bon armurier près de chez toi qui vend l'un ou l'autre ,eh bien prends celui là :!: pour le sav :wink:

tu veux dire le MERCURY :?:
VdbO
Messages : 193
Inscription : 04 nov. 2006 01:49

Message par VdbO »

Je sais que c'est dur mais je serais toi si c'est pour chasser que l'année prochaine, j'attendrais un peu pour le fusil peut être que des nouveaux fusils meilleurs marchés encore vont sortir début de l'année 2007!



En attendant tu peux aller rendre visite a différents armuriers ou revendeurs et tomber sur ZE occasion pas cher super état etc et craquer pour un coups de coeur, pas seulement pour un prix ^^



Pour le ball trap soit pas pressé, admettons que tu ais le permis en fevrier tu auras le temps d'en faire des milles d'ici l'ouverture.
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

bonjour

jaI flasché sur le fusil FAIR DC06 ,ça me conviens parfaitement , maintenant est-ce que je peux le trouvé en ocas ou le payé avec facilité

http://www.vitalosport.fr/site/Textes/E ... T_LUXE.doc
ced62
Messages : 319
Inscription : 12 déc. 2006 18:39

Message par ced62 »

Va voir ton armurier pour voir s'il peux te faire des facilité pour le payer, généralement s'il est pas trop c... il le fait :)
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour;pour info,il n'y a pas besoin de permis de chasse pour faire du trap,ni pour acheter un fusil,une licence suffità+
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

la question que je me pose c'est dans le cas ou j'achète un fusil sur le net ou chez un particulier,comment faire pour l'adapter a ma morphologie ,ne vaudrait-il pas mieux de l'acheter dans une armurerie,comme ça en moins on a tous les réglages et l'adaptation gratuitement n'est-ce pas
Répondre