Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Désirant a moyen terme m'acheter un express pouvez vous aiguiller mes recherches? Chassant tout type de grand gibier (chevreuil, sanglier, cervidés) je pense notamment a un calibre 8x57 jrs et j'avoue être assez attiré par un beretta ou alors (autre style) un chapuis juxta. A ce propos, savez vous s'il est possible de monter des canons de calibre chasse (20-16-12) sur le chapuis? Merci d'avance pour vos réponses
je crois que toutes ces armes se valent ! c'est une question de coût et de goût ! le gros problème après c'est d'être dedans et pour cela il faut passer par le sanglier courant surtout pour la battue!
à mon avis il a plus un problème sur le calibre entre le 8*57 et le 9.3*74! mais là je ne peux pas te répondre n'ayant aucune expérience de ces calibres! avis des utilisateurs au claviers !!
Merci pour ces réponses. Effectivement Demas fait de très belles armes (mon père m'a fait faire un fusil sur mesure pour mes 18 ans) mais je ne pense pas que cela rentre dans mon budget. D'après ce que j'ai lu dans d'autres rubriques du forum beretta ne semble pas très précis en express. Pouvez vous m'en dire d'avantage svp
Quel ordre de prix pour un sabatti luxe? Est ce une belle arme? Suis un peu pénible mais bon a mettre aux alentours de 2000 € dans une arme autant qu'elle soit belle non?
bonjour:l'express est une excéllente arme pour la battue,surtout en ,9,3x74,mais il est garantie au maxi pour 40 balles, maxi pour les meilleurs en réglage,alors attention il ne souffre pas la qualité moyenne,et les armuriers "oublient"d'en parler.à+marc
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.