Flacons pour bronzage des canons

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
o.j

Message par o.j »

Salut aux amis chasseurs et armuriers.

sur le marche des flacons de bronzage de canons sont en vente.j'aimerai savoir si ces produits remplacent le bronzage fait par l'armurier par la methode classique.

merci pour vos reponses.
candide

Message par candide »

Bonjour,

pas du tout, ils servent simplement à faire un petit rattrapage suite à un choc ou une rayure mais en aucun cas à faire un rebrozage total d'une arme ( en tout cas ceux que je connais).
Gery

Message par Gery »

Comme dit Candide. Mais mieux qu'un flacon, je possède un crayon de retouche. Il se présente comme un feutre. C'est bien plus pratique et plus précis qu'un produit liquide et c'est très efficace pour les petites retouches. Je l'avais acheté chez Kettner à Lille il y a quelques années.
titou73

Message par titou73 »

Moi aussi j'avais acheté il y a longtemps ce genre de flacon de rebronzage chez kettner, et je rejoins votre avis, c'est bien pour des petites retouches mais pas pour tout le canon.

Au rayon j'ai testé pour vous, j'avais une vielle pétoire toute rouillée dont je me servais plus, j'ai essayé de la passé au frameto, je vous le deconseille, ça laisse des marques de pinceau, heureusement ça s'enleve bien
o.j

Message par o.j »

Decidement les amis il y'a trop de pub sur le net! :wink:
titou73

Message par titou73 »

de quel pub tu parle. Des gilets par balles de chez ... ?
Répondre