Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
OK avec vous tous pour le tire de la bécasse à la passe on lui vomis dessus mais kurzhaar06 pour le tire du chevreuil en battue la je dit non et non. Pourquoi tu trouve que c'est facile de tirer un chevreuil en battue en montagne en sous bois avec les chiens au cul. Ok l'approche c'est plus "ethique" si tu veux mais comparer la battue à la passe à la bécasse je pense que tu pousse un peu.
salut je ne pousse pas c'est juste mon avis personnel bien sur que tirer un chevreuil a la course ce n'est pas facile et je respecte ceux qui le chasse de cette façon mais je trouve qu'il mérite une autre fin tout comme la bécasse je le vois ainsi
OK OK mais si on refléchie un peu question fin c'est un peu la même, le tout étant de faire honneur au gibier. A propos ce sont tes chiens sur les photos car ils sont maggnifiques . A+
@titou73 wrote:OK OK mais si on refléchie un peu question fin c'est un peu la même, le tout étant de faire honneur au gibier. A propos ce sont tes chiens sur les photos car ils sont maggnifiques . A+ tout a fait d'accord avec toi oui ce sont mes chiennes 8) a+
sans etre comparable,c"est comme les amateurs de tirs a la cocotte civilisee,le lendemain matin du lacher en longeant les chemins par tres faible luminosité.
Oué d'accord avec vous si ça se trouve c'était les gardes qui était à la passe, mais à la passe aux abrutis.Que tu fasse la pass sans fusil et sans chien pour voir s'il ya des bécasses OK, mais les tirer faut quand même pas être fin.Quant à la passe au ramier, il aurait aussi peut dire qu'il était à la passe au chat (la nuit tout les chats sont gris). A+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.