tir a la passée (becasse)

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
titou73

Message par titou73 »

OK avec vous tous pour le tire de la bécasse à la passe on lui vomis dessus mais kurzhaar06 pour le tire du chevreuil en battue la je dit non et non. Pourquoi tu trouve que c'est facile de tirer un chevreuil en battue en montagne en sous bois avec les chiens au cul. Ok l'approche c'est plus "ethique" si tu veux mais comparer la battue à la passe à la bécasse je pense que tu pousse un peu.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

salut :) je ne pousse pas c'est juste mon avis personnel :oops: bien sur que tirer un chevreuil a la course ce n'est pas facile et je respecte ceux qui le chasse de cette façon :wink: mais je trouve qu'il mérite une autre fin tout comme la bécasse :) je le vois ainsi :wink: :wink: :wink:
titou73

Message par titou73 »

OK OK mais si on refléchie un peu question fin c'est un peu la même, le tout étant de faire honneur au gibier. A propos ce sont tes chiens sur les photos car ils sont maggnifiques . A+
umberto

Message par umberto »

Et une 2 eme pour etre aussi con,alors qu'il n'avait rien tue,dire qu'il etait a la passee

les gardes etaient en planque avec des jumelles infra rouge.

pris sur le fait. il ne pouvait que reconnaitre sa connerie

a+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@titou73 wrote:OK OK mais si on refléchie un peu question fin c'est un peu la même, le tout étant de faire honneur au gibier. A propos ce sont tes chiens sur les photos car ils sont maggnifiques . A+ tout a fait d'accord avec toi :D oui ce sont mes chiennes 8) a+ :wink: :wink:
umberto

Message par umberto »

il avait cas dire qu'il etait au ramier

tu en tire souvent des pigeons la nuit ?? :)

a+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@umberto wrote:

les gardes etaient en planque avec des jumelles infra rouge.

et bien pour se coup ces les gardes qui était poster a la passe :x :x :x :x :x :x :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

@damien60 wrote:bah nous dans l'oise on a le droit du lever au coucher du jour

donc 1 avant et 1 apres l'horaire officiel mais bon y fait noir

Bah oui chez nous c'est la même m'enfin.

Apres pour le coup du chevreuil ect ect c'est tout et encore une fois une histoire d'éthique personnel.
guis83

Message par guis83 »

sans etre comparable,c"est comme les amateurs de tirs a la cocotte civilisee,le lendemain matin du lacher en longeant les chemins par tres faible luminosité. :cry: :cry: :evil: :evil: :evil:
titou73

Message par titou73 »

Oué d'accord avec vous si ça se trouve c'était les gardes qui était à la passe, mais à la passe aux abrutis.Que tu fasse la pass sans fusil et sans chien pour voir s'il ya des bécasses OK, mais les tirer faut quand même pas être fin.Quant à la passe au ramier, il aurait aussi peut dire qu'il était à la passe au chat (la nuit tout les chats sont gris). A+
Répondre