Mise a nu

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
titou73

Message par titou73 »

Avec un peu de retard (j'avais pas vu qu'il fallait se présenter sur le site), je me dévoile un peu.

J'ai 33 ans, j'habite en savoie ou je chasse à la fois la plume et le gros. Enfin plus précisement la perdrix, la bécasse, le chevreuil et le sanglier.Et une fois par an (gic oblige) le chamois. Quand j'étais "jeune" chasseur à 16 ans, je chassais aussi en ardèche ou j'ai de la famille mais maintenant que je ne profite plus des vacances scolaires je n'y vais plus souvent.

J'ai toujours eut un faible pour les chasses ou l'on brûle de la cartouches (battues au grives..) mais avec l'âge tout passe, et cette anée en plus j'ai perdu ma chienne alors je suis à 100% sur le gros gibier mais à part deux trous sur un gros cochon c'est tout ce que j'ai vu. D'ailleurs pour les plus experimenté une question me tracasse comment faite vous pour rester des heures au poste ?

enfin voila un petit bouit de moi . Vous pensiez voir des photos de nue et ben raté ce n'était que moi.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

salut :) :welc:om :welc:om a toi :wink:
titou73

Message par titou73 »

Salut à toi et merci pour le welcome. Au fait ce n'est pas parcequ'on chasse le battue en chevreuil qu'on ne le respecte pas, et la battue au sanglier alors?
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

salut à toi :)

et les femme battues :!:

on les tape ,mais on les aime bien :wink:

D'ailleurs pour les plus experimenté une question me tracasse comment faite vous pour rester des heures au poste ?

c'est vrai que des fois la souris , elle chauffe pas mal :lol:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

lol, salut jeune.... 8)

moi aussi j'ai 33 ans... :D
titou73

Message par titou73 »

lol et salut a toi l'ancien de 33 ans. Au fait décolé pour le lapsus c'est pas la battue en chevreuil mais le chevreuil en battue. Quant aux femmes si on les tapent, elles savent pourquoi les chevreuils eux ils savent pas MDR.

Bon et alors vous chassé ou et quoi tous
piraillon

Message par piraillon »

@calas wrote:lol, salut jeune.... 8)

moi aussi j'ai 33 ans... :D

Salut + 1
titou73

Message par titou73 »

salut piraillon . Vraiement tu chasse avec des cockers. Mais ce sont pas des chiens d'arrets?
piraillon

Message par piraillon »

@titou73 wrote:salut piraillon . Vraiement tu chasse avec des cockers. Mais ce sont pas des chiens d'arrets?

Oui oui je chasse avec des cockers et ce ne sont pas des chiens d'arrêt ce sont des spaniels des broussailleurs :wink:
titou73

Message par titou73 »

Moi j'ai eut trois chienne (et oui je préfère les chiennes). Une epagneul breton que je eut quand elle avait 6 ans, une drathaar, que j'ai perdu d'un cancer des sinus il ya 6 mois, et maintenant j'ai une korthal elle à 4 mois, j'attend encore un peu pour l'amener
Répondre