Histoire de chasse

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
polo21

Message par polo21 »

Bonjour à tous,

mon fils de 3 ans est passioné de chasse. Il connait tous les canards sur le bout des doigts, fais la différence entre une bécasse et une bécassine, un faisan et un perdreaux...

Il y a deux jours, alors qu'il n'arrivait pas à s'endormir, je lui ai raconté une histoire de chasse et depuis, tous les soirs, il m'en demande une nouvelle.

Etant un bien piêtre conteur, il est assez difficile de lui en inventer une chaque soir.

C'est pour cela que je fais appel à vous. Connaissez vous un site, un livre ou tout autre support sur lequel je pourrais trouver des histoires en pagaille qui ne durent pas plus de dix minutes????

S'il vous plait venez en secours à un père en détresse.
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

bonsoir,

sur la RNC il y en a des pas mal :wink:
Tof

Message par Tof »

lu,

ah mon avis, ta plus grande source sera le net, en parcourant les forums de chasse...certaines sont vraiment bien écrites, et tu peux essayer de baragouiner autour...

d'ailleurs, je trouve qu'il n'y a pas bcp d'histoires de chasse sur chassepassion.... :?

j'ai du mal à trouver des histoires à raconter à Popey le soir quand il m'appelle :D :D :P

A+ :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

PFFFFFFFFFFFFF

Tof, ce que tu me raconte n'a rien a voir avec des compte pour enfant.

Tu est plutot comme le premier livre de madona et non les 6 suivants :D

Pour ce qui concerne les histoires je pense que l'utilisation des forums et du net est une bonne solution, mais sinon il existe plusieurs livres sur les

RECITS DE CAMPAGNE ET DE CHASSE

de : Valentine Del Moral - Jérôme Del Moral

ISBN : 2221105362

Même si je ne suis plus dans le métier je je vais éssayer de te trouver d'autre référence mais regarde sur alapage.com et sur amazon tu devrais en trouver plein.
Répondre