Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut:c'est un mon avis un des meilleurs pour le petit gibier,tu tires des 24g en 9 dans le 1er coup et une 32g en 8 dans le 2eme le tout en lisse et quart et tu es le roi du pétrole.à+marc
Mon cousin qui chasse exclusivement la bécasse en a un, il est super content de le trimbaler toute la journée. Mais je crois qu'il prend quand même un peu plus de recul que les fusils plus lourd.
tu tires des 24g en 9 dans le 1er coup et une 32g en 8 dans le 2eme le tout en lisse et quart et tu es le roi du pétrole.à+marc
Un peu léger pour être prêt à tout, non ? En dehors de la bécasse, 32g en 7 et 32g en 6 me parait bien plus polyvalent, voire 6 dans les deux coups. Enfin c'est une question de goût et d'habitude.
oui c'est clair moi je ne sais pas non plus ce que ça fais de tiré avec un super leger, moi c'est un semi auto en 76 avec l inertie des gaz je ne sens pas la différence entre une 28 et une 56 ggg
en tous cas un beretta c'est toujours une bonne acquisition
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.