Cynergy...encore!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
david60

Message par david60 »

et en plus des faisans trop gras :x perso je connais aucun de ces tireurs(peut etre des tireurs il ya 30ans) :lol:

mais comme dit dbja33 y faut des fusils aussi pour les "vieux"

:arrow: browning :roll:
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!je pense a ce post car j'ai vu l' xtrema 2 aujourd'hui,très très beau!!!!
david60

Message par david60 »

slt

et en tarif ca donne quoi ce joujou
Pluto

Message par Pluto »

Mes Cynergy sont au chômage technique depuis la fermeture des perdrix et le peu de grive :cry:

Vais peut-être aller faire un tour, faire 4 ou 5 grives pour tester mon coup de fusil, cela fait quinze jours que j'ai pas mis les Meindl dans la verte :oops: C'est la première fois que cela m'arrive...putain de météo de merde...Heureusement que j'ai d'autres passions...le vélo, le dimanche matin, avec le club...

Là, il y a le fusil d'un côté du couloir, les fringues de vélo de l'autre...j'hésite... 8)

Les deux...vla la solution! :D
jasonx

Message par jasonx »

j'ai pas regardé le prix,fin il y était pas encore,je parlais avec mon armurier(que je connais bien) pour tout dire je regardais les 20 de chez faire,ils sont pas mal et pas lourd du tout!
Répondre