idées de chenil

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
didier05
Messages : 35
Inscription : 13 mai 2006 21:13

Message par didier05 »

salut a tous...je vous demande sachant que la plus part d entre vous possèdent des chiens comment vous avez contruit votre chenil et en quel matiere. merci de me rep

a+ :D
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »



au sol ce sont des pavés autobloquants !
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

Ils sautent pas par dessus?

avant le chien que j'avais,il faisait des bonds incroyables,alors j'y pense!(il me manque ;c:ry: , il avait 3 ans qd je suis né et il est mort a 19 ans)! :cry: :cry: :cry:
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

on m'a dit qu'un bon chient de chasse devait dormir dehors,c'est de la connerie ou pas?
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Chez moi c'est dans la maison quand on est là !

Autrement c'est le chalet avec canapée et possibilité de sortie extérieur.
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

ls sautent pas par dessus?

j'ai un chien pas un kangourou !! :(
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

sylvain tu etes bourrer ou quoi quand tu as montes ta porte

:?:

qu'est qu'elle a ma porte :?:

le chenil ne sert que quand on part ! elle dort à la maison !
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

Moi je leur est achetez 1000m² de terrain devant ma maison que j'es grillager j'es placer une cabane castomerlin (fragile puisque le vent a arrager le toit avec 3 pans de mure) . elles sont heureuse comme des cannes hors saison de chasse on fais un roulement une chien par soir differente a la maison . En periode de chasse seul mon amours de princesse dors a la maison . Enfin canapé :lol:

Ma femme là distrait en jouant avec elle au chat et a la sourie . Le camps du chien est la maison et les deux endroit ou elle peu ce faire attrapper c'est canapé et lit . Et là des partie andiabler dure des journée entiere :x :x .

C'est fou ce qu'un setter est doué a ce jeu là je rentre dans le salon elle est sur le canapé rien ne bouge elle entend ma femme arriver dans le couloire et la d'un bon elle ce retrouve part terre alonger comme si elle avait toujours dormie là . Je regarde ce jeu avec toujours autant d'admiration pour le setter qui gagne tres tres souvent :x :x :x .

Je pensais pas que mon amours et ma chienne soient si joueuse :P :P :P :P :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@magyar vizsla wrote:Chez moi c'est dans la maison quand on est là !

Autrement c'est le chalet avec canapée et possibilité de sortie extérieur. le vrai tyrol coi :D :wink: :wink:
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@jasonx wrote:on m'a dit qu'un bon chient de chasse devait dormir dehors,c'est de la connerie ou pas?



Un chien d'arrêt, plus il est proche de son maître, plus il sera complice avec lui....... les chiens chiens "de canapé" comme scolopax sont certainement bien plus éfficaces à la chasse qu'un chien confiné au fond du jardin dans un chenil :wink:









PS: personnellement mon chien est un chien de fauteuil, plus efficace qu'un chien de canapé, surtout si le fauteuil, c'est son fauteuil (celui à côté de la cheminée)...... :x :x
Répondre