SAGITAIRE NT ST HUBERT

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
seb36

Message par seb36 »

Je possede depuis quatre ans un sagittaire nt st Hubert je l ai renvoyé une fois en garantie car des cloques se formaient au niveau de la bascule ERGAL . mais apres plus d un an se probleme reapparait...suis je le seul dans ce cas? y a t il une solution? amicalement seb

:roll:
seb36

Message par seb36 »

decu je m attendais a une reponse des pros... :cry:
candide

Message par candide »

Tu es peut etre le seul pro de la cloque sur bascule ergal, moi je n'ai jamais entendu parler de ça.

J'ai un sagittaire mais grand gibier avec bascule acier et jamais eu de probleme.
seb36

Message par seb36 »

merci vais etre obliger de le faire refaire une seconde fois .....
candide

Message par candide »

Je pense que VC va te répondre, c'est une maison sérieuse normalement.
seb36

Message par seb36 »

l ai posté mon message le 27 novembre 2006 et.... pas de news????? alors j attend. merci
candide

Message par candide »

Je crois que la famille Verney a démarré, sous l'impulsion de François 1er à Saint Etienne en 1537, ils n'ont peut etre pas la meme notion de temps que nous!!! :D
Gery

Message par Gery »

Je pense que VC va te répondre, c'est une maison sérieuse normalement.

Que V-C soit une maison sérieuse, nous le pensons toujours. Mais je ne pense pas qu'ils répondront à seb. Tout simplement parce qu'ils ne répondent plus jamais à aucune question concernant leurs armes sur ce Forum.
seb36

Message par seb36 »

ah bon??? tampis alors vais allez chez eux direct
Verney-Carron SA

Message par Verney-Carron SA »

@Géry wrote:(...) Que V-C soit une maison sérieuse, nous le pensons toujours. Mais je ne pense pas qu'ils répondront à seb. Tout simplement parce qu'ils ne répondent plus jamais à aucune question concernant leurs armes sur ce Forum.

Bonjour Gery,

Ce n'est pas tout à fait exact ...

Comme indiqué dans "Annonce : FORUM OFFICIEL VERNEY-CARRON SA (à lire avant de poster)"

Un intervenant de Verney Carron SA intervient sur ce forum pour apporter des précisions, commentaires ou réponses aux sujets abordés. Cependant, la solution à privilégier pour avoir une réponse à une question précise concernant une arme Verney-Carron est d’utiliser le formulaire de «demande d'infos» (disponible sur le site Verney-Carron - http://www.verney-carron.com/pages-fr/dem_infos.htm) afin d'obtenir une réponse de notre service consommateurs (également joignable par téléphone au 04 77 79 23 23).
Répondre