GAME FINDER

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
lethau

Message par lethau »

Bonsoir

Je souhaite acheter cet article mais vue le prix (400e) j'aimerais connaitre vos expériences si vous en avez un..etc

cet appareil détecte la présence d'un corps chaud dans l'environnement

Merci par avance
lethau

Message par lethau »

Les 2 c'est à voir :wink:
sylsop

Message par sylsop »

c'est interdit à la chasse !! et pas trés étique !! :wink:

à quand les lunettes infra rouge et autres gadgets qui détectent la présence d'une source chaude !! :cry: :evil:

la chasse doit à mon avis garder une incertitude sinon il n'y a plus d'intêret d'où le tollé contre les lâchés de cocottes !!! :wink:
VdbO

Message par VdbO »

a quand les faisans de lâcher avec une puce en implant relié au gps... :shock: :shock:
titi3961

Message par titi3961 »

@VdbO wrote:a quand les faisans de lâcher avec une puce en implant relié au gps... :shock: :shock:

Et un fusil sur bras mecanique dont le tir serait réglé par ordinateur
alban

Message par alban »

@titi3961 wrote:@VdbO wrote:a quand les faisans de lâcher avec une puce en implant relié au gps... :shock: :shock:

Et un fusil sur bras mecanique dont le tir serait réglé par ordinateur

A la pêche, les américains ont un peu inventer le système avec un moulinet à moteur qui se rembobine tout seul toutefois l'intention était louable puisqu'au départ le modèle a été conçu pour une personne n'ayant qu'un bras. :D

Vous imaginez tous les chasseurs avec ce type d'appareil, on va vers une augmentation des accidents de chasse, cela ne fera pas bon d'aller ramasser les champignons où alors avec des combinaisons spatiales qui retiennent la chaleur. :?: :?: :?:

Alban
alban

Message par alban »

Non non, simplement, je m'attend au pire vu qu'il y a déjà des gars qui tirent dès que le buisson remue alors là ils vont tirés dès qu'ils verront une tache rouge de détection de chaleur sur l'écran. :shock: :shock:

Alban
xtrema

Message par xtrema »

salut

j espere que tu n es pas serieux la :!: :!:

si c'est pour de l observation pourquoi pas, mais pour la chasse c'est du n importe quoi, un detecteurs thermique pour la chasse :P :P :P

il faut pas confondre la chasse avec la guérilla!
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@scolopax wrote:Y se prend pour l'agent 007 ou quoi :?: :lol: :lol: :wink: :wink: :carton:es :mrgreen: :mrgreen:
sylsop

Message par sylsop »

à la limite cela peut être utile avec les supporters du PSG !! :P :P :P
Répondre