problème balle

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@Pluto wrote:Sous chargement, humidité...ca arrive!

moralité, faut pas tirer sous l'eau :lol:

bon promis j'arrête.... :pingou:in
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

lol.Moi sa m'est arrivé avec une bourre,heureusement que je regarde régulierement dans les canons...

Sa maprendra à faire le con avec des vieilles cartouches trouvées dans une caisse.lol
Pluto

Message par Pluto »

Oui, beaucoup d'incidents de tir sont dû principalement au manque de prudence...maintenant on est pas à l'abri d'une erreur de fabriquation!
adrian56

Message par adrian56 »

Un sous-dosage de poudre peut expliquer le phénomène. Un coup d'oeil dans les canons après chaque tir ne coûte rien mais ce révèle toujours sécurisant. Pour les automatiques, je suis d'accord : une mauvaise éjection est un signe qui doit attirer l'attention du tireur.
Pluto

Message par Pluto »

Ca s'entend, ça se sens et ça se voit!

Perso, en faisant des tests de rechargement en subsonic, on a eu quelques belles histoires... :D
popey-77

Message par popey-77 »

Salut

D'ailleur les rapelle de lot sont je trouve devenu assez fréquent vous ne trouvez pas ?
Pluto

Message par Pluto »

@Blanco du Sud wrote::lol: :lol: :lol:

@Pluto wrote:Ca s'entend, ça se sens et ça se voit!

Perso, en faisant des tests de rechargement en subsonic, on a eu quelques belles histoires... :D

Toi aussi :P :P :wink: 8)

C'est là que j'ai découvert un truc que les Allemands utilisaient pour faire des ravages...en balistique au but ( la balle qui tourne dans le sens longitudinal!) Pas très précis, mais jusquà 100 mètres...c'est dans le coffre...et quand le coffre est touché...ça fait mal, très mal...et pas beau à voir!
Pluto

Message par Pluto »

Arrête de parler avec des codes de la guerre de 70, je ne les ai pas appris, je bite que dalle :x

Aujourdhui, je maîtrise mieux les BLM, un truc de vieux de ton âge :P qui marche encore, et qui marchera toujours, sinon, la technologie à quelques trucs pas mal aussi, comme l'évasion de fréquence!

J'aurai un journal plié sous le bras gauche, une belle blonde sous l'autre...
michel66

Message par michel66 »

salut

une balle coincée dans le canon, ca m'est deja arrivé sur un beretta 92F

Par 3 fois la meme apres midi :evil:

comme a dit blanco, probleme de poudre... les presses semi-auto c'est bien mais faut surveiller :roll: ( mune rechargée du club)

Par contre meme avec un casque sur les feuilles, il est plus que simple de comprendre qu'il y a incident de tir .....

pour un cal 12 c'est encore plus flagrand !

j'ai tiré ces rottweill qui ont été rapellées, et je peux te dire que DE SUITE tu sais qu'il y a eu un bleme !!! un PSSHHHHHIT POF et la balle qui tombe a 5 m devant toi inerte :shock: :D

sur un semi auto, ca n'aurai pas rechargé.

sur une arme a verrou, c'est moins flagrand, surtout comme dit pluto tu cherches a faire du subso. ( j'ai galéré un moment avec de la BA10 avant de trouver le bon compromis)

mais a moins d'etre un gros bourrin, on s'apercoit au tir qu'il y a quelques chose qui va pas !

PAR CONTRE vlà le boxon pour sortir une ogive enboitée dans un canon rayé... misere ;c:ry:

@+
Répondre