Ma 1ère fois et vous...

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
gaelledieu

Message par gaelledieu »

ma 1ere fois c'etais pas terrible..ah mais vous parlez chasse??!! :( :( ben un perdreaux alors..
baya59

Message par baya59 »

moi ma 1ere fois, c'était dans une chasse au petit gibier dans un bois, mon copain qui m'avait invité m'apppel car un chien s'est mis a l'arret sur un gros tas de branche il m'annonce une poule faisanne nous nous préparons lorsqu'une bécasse a démarré de ce tas je tire au juger sans viser enfin a l'instinct quoi et la on m'annonce qu'elle est tombée, je change ma cartouche, sur ce temps la poule démarre mon ami la tire ainsi qu'un autre chasseur mais la loupe je la désaile et la un coq a démarré de ce meme tas de branchage , je le tue de mon deuxieme coup... 30sec,3 cartouches une bécasse une poule et un coq les 3premieres pieces de ma vie de chasseur...j'étais fou....

c'était le 03.12.06 et oui je n'ai eu 16ans que le 26 novembre...j'ai perdu une demi-saison mais bon finalement je suis plutot pas tp mal récompensé... :roll: :D [/img]
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

30sec,3 cartouches une bécasse une poule et un coq les 3premieres pieces de ma vie de chasseur...j'étais fou....

:shock:

et là tu t'es réveillé dans ton lit tout en sueur.... :x :x :x

je blague :wink: ....bravo pour cette magnifique triplette :!: :D
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Ma premiere fois je devais avoir 9 ou 10 ans et ca devait etre un merle ou une grive, sur mon terrain avec mon grand-pere et ma 410 :D :D

A+
Jb

Message par Jb »

Moi, ma première journée de chasse, en chasse accompagnée, j'ai raté en beauté un corbeau qui passait au dessus de moi et que je m'étais décidé a le tirer faute de rien avoir vu.

L'après midi, coup de bol, en me retournant je vois un lièvre qui démarre, deux coup de fusil, et il était tombé; j'était tellement content que en voulant courir dessus, je me suis cassé la gu... :D

Un copain a mon grand père m'a dit après : "J'ai pas pu m'empecher de rire quand je t'ai vu tourner autour tout content" :D

Ah, souvenirs souvenirs... :D
winnie

Message par winnie »

Salut, :)

pour ma part, un faisan sur le chemin du retour, en proie à de terribles doutes... :roll: à 50 m de mon véhicule... :oops:
goupil29

Message par goupil29 »

Salut à tous , moi ma premiere ouverture jusqu'à 18h00 j'avais du louper une bonne dizaine de lapins :evil: jusqu'au moment ou les chiens commencent à mener 2 renards dans une vallée.J'entend mon père qui en tue un plus loin,quand tout à coup les chiens qui se rapprochent de plus en plus pres de moi, je vois un magnifique renard qui s'approche, là il sort à environ 10 mètres de moi,je tire ,il tombe ,par sureté je lui remet une cartouche(je sais c pas terrible mais c'était mon premier gibier)et là je cris et je saute de joie tellement j'était heureux.Résultat final 1 renard et un faisan à 18h30. :D :D
Répondre