Un site à voir

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Pluto

Message par Pluto »

Voilà une belle photo, il y en a d'autres sur le sujet trap...

alban

Message par alban »

Belle photo,

Paix à l'âme du photographe :D :D
Pluto

Message par Pluto »

Oui, malheureusement, Bardou à manqué son plateau, mais pas le photographe!

Sur le site en question vandystadt.com, rubrique tir, il y en a d'autres...

On voit que du Beretta :evil: :D
tinet56

Message par tinet56 »

salut

normal c'est les meilleurs :D

a+ 8)
Pluto

Message par Pluto »

Yes!!! La voilà, je l'attendai... 8)

C'est peut-être aussi que leur communication passe par l'inondation du milieu avec des contrats, même aux blaireaux :P Browning n'a pas besoin de ça pour vendre.

...S'il n'y avait que dans le tir que cela ce fait :roll:

le we dernier, j'étais dans mon acienne unité, Beretta fini!! Ils n'en veulent plus, trop de merde, trop de casse de culasse avec les 92 FS...

Le jour où l'on verra du Beretta en Afrique, en Asie, au Moyen-orient...par des GP 35...c'est comme les 504, increvables :x

Tiens regarde la tv, Mel Gibson a un 92 F, voilà la place à Beretta, le cinéma.... :P :x

Balle au centre.... :wink: :x
tinet56

Message par tinet56 »

salut

je parle de fusil de chasse, ne melanges pas tout . croit ce que tu veut, mais en qualite des materiaux c'est autre chose.

tiens je croyais que tu devais achetez un dt 10 , beaucoup de promesses mais pas d'actes .

a+ 8)
goonif

Message par goonif »

bonjour:cool tinet,faut bien reconnaitre que berreta à vraiment fait des conneries,en commençant déja par supprimer ce qui était leur meilleur fusil je site l'A.S.E.,ensuite on a pas arreté d'avoir des pannes avec les 682E,j'ai meme un 682 qui a pris du jeu au bout de 3000 cartouches,certe ces problemes ont été résolus mais avant ça n'arrivait jamais dans une marque,maintenant c'est vrai que browning va etre dur à battre en connerie,ne serait-ce que le service apres vente,la sortie de fusil pas étudié pour servir de fusil,les boites se comportent comme si elles voulaient se suicidées,c'est un peu comme une voiture, les personnes qui les construisent n'ont pas de permis!!! au salon de la chasse la plupart des représentants de la marque dans les stands n'ont jamais tiré,ou alors juste épaulé pour la photo,le marketing toujours le marketing, maintenant tu sors de l'école de vente plus un coup de piston et tu vends des armes comme un "produit",le tireur et le chasseur ils en ont rien à pèter.alors restons cool entre nous et essayons de prendre le meilleur de chaque marque quand il en reste.=+ marc
tinet56

Message par tinet56 »

salut

oui goonif, tu as raison, restons zen 8)
Pluto

Message par Pluto »

Pas se facher Tinet, c'était juste pour taquiner! Je sais bien ce que valent les Beretta, c'est pas pour rien que beaucoup de tireurs les choisissent... :(

Quand je vois les tarifs appliqués par Beretta, je ne trouve pas que ce soit en rapport avec le produit, surtout pas en rapport avec la concurrence! On prendrait les chasseurs, les tireurs pour des blaireaux???

Jamais je payerai plein pot pour un DT 10! La propo de l'armurier tient toujours...j'ai donc tout mon temps...la saison est encore loin...Je teste divers flingues avant de faire mon choix :wink:

Est ce que les autres marques sponsorisent(inondent...) autant dans le monde du trap que Beretta??
goonif

Message par goonif »

bonjour:j'avais commandé un dt10 quand il est sorti,quand je me suis aperçu que le canon était le meme que le 682E,je suis revenu,son prix n'est vraiment pas justifié malgré une percussion à lames,à l'époque c'était le double,pour le prix on a un SO4 d'occase avec lequel y'a pas photo,bon, j'ai quand meme toujours mon 682E,et j'ai pris deux F3 pour les petits,et devant ce que présente browning je crois qu'il va se passer une génération avant d'en acheter,mais ma fille aime bien son 325.à+marc
Répondre