Un site à voir

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

moi je prefere de loin mon dt 10 au ephemere 682 e que j'ai eu .

le dt 10 c'est quand meme un sacre fusil tant au niveau balistique que mecanique .

celui la je vais le garder 8)

a+ 8)
david60

Message par david60 »

slt

tout a fait d'accord avec tinet j'ai craqué et je me suis offert un dt10 mais j'ai longtemps hesité avec le 682, mais je me suis rencardé partout et a bcp de personne qui pratique le ball trap a assez haut niveau et ils m'ont tous conseillé le dt par rapport au 682 et il est vrai que mis cote a cote ben y a pas gd chose a comparer qd meme

++
goonif

Message par goonif »

bonsoir:c'est certainement un bon fusil ,et mieux qu'un 682E,mais son prix n'est pas du tout justifié,surtout qu'il vient apres l'A.S.E.ou la; il n'y arrive pas à la cheville,je trouve que c'est la plus grande bourde de berreta que d'arreter son meilleur fusil,et j'en ai acheté quelques uns.à+marc
david60

Message par david60 »

re

la raison la plus importante pour laquelle beretta a arreté son ase et du fait que les pros voulait une autre technologie de tir et d'ailleurs il a etait fait pour eux ce fusil mais en aucun cas il est la pour remplacer l'ase il se situe juste en les gold et l'ase d'ou son prix nettement inferieur a l'ase

pour moi le meilleur de chez beretta serait le so5 mais bon la ca commence a chiffrer tres fort en tarif

mais par contre si qq'un avait un comparatif dt10/ase il serait le bien venue pour mettre tout ca au clair :wink:

++
goonif

Message par goonif »

bonjour;à savoir :le canon de l'ASE etait le meme que le SO5,et c'est ce qui faisait toute sa valeur,et encore maintenant ou il est tres recherché en occase pour son canon antinite,et il n'existe rien d'autre pour égalé cette qualité de canon,certe l'ase était tres cher,mais justifié,le dt10 à le meme canon que le 682E avec des départs de coup meilleurs et beaucoup trop cher,et je suis completement d'accord qu'il ne peut remplacer l'ase,alors qu'il était vendu comme tel.de mémoire l'ase coutait 50000F et le dt10 36000F,mais je tacherai de trouver un tarif pour etre sur.à+marc
tinet56

Message par tinet56 »

salut

goonif qu' est ce qu'ils ont de plus les canons en acier boeler antinite ?

sur le blaser f3 le canon est aussi a l'acier antinite non !

a+
goonif

Message par goonif »

salut:les canons antinite son tout simplement ce qui se fait de mieux,et uniquement sur des armes de haut niveau,leur élasticité est exceptionnel,allié à la rigidité qui lui confere une balistique jamais égalé,c'est beaucoup plus visible sur les balles,blaser entre autre,je pense que c'est le cout du canon qui à fait arréter l'ase,car en fait on peu toujours se le procurer en neuf mais à 22000£,je pensais que le f3 était antinite mais apres renseignement,ils disent "acier spécial",si il était antinite le fusil couterait certainement plus que 3600£,mais je doit reconnaitre qu'il a une tres bonne "frappe"et des départ de coup aussi rapide que le cinergy....à+marc
david60

Message par david60 »

slt

7000€ pour un dt10 en fosse et un peu plus de 7200 pour un sporting

++
david60

Message par david60 »

re

en fait ca depend des vendeurs car on peux se le procurer moins cher les tarifs que je viens de donner sont ceux indiquer sur kettner
goonif

Message par goonif »

bonsoir:pour mettre 7500£ dans un dt10,je lui préfere et de loin un perazzi qu'on peut toucher au meme prix.à+
Répondre