Un site à voir

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
otto
Messages : 882
Inscription : 12 juin 2005 21:55

Message par otto »

Sa discute dure!!!

Un fusil ne fera jamais un tireur le contraire oui. Maintenant pour une persnne qui tire 15000 douilles par an, un Perazzi, un DT/10, ASE, tiendrons toujour la route alors qu'un fusil d'entré de gamme ne le fera pas. Autre chose:

Perazzi, Beretta ils apportent un confort de tir à conditions que ces armes soient vendu et mises au point par des PROFESSIONNELS. Tu peux avoir n'importe quelle belle arme mais si elle n'est pas à tec mesure tu pourras toujours te branler. Aujourd'hui les armuriers ne sont pas des tireurs donc ils ne comprennent pas le tir, c'est compliqué et un bon fusil avec une bonne cartouche sa aide. La longueur de la crosse, le Pitch, la Pente, le Devers, le poids des canons se sont des points essentiels dans le tir quand on veux le faire avec passion et et ont veux faire des competitions. Le tir c'est le mental, si tu perd du temps à trouver ta position, chercher le bon epaulement, la bonne place des yeux sur la fosse ou au parcours autant d'energie qui partent ailleur et qui usent et qui te font perdre la concentration.

Certes que quelqu'un de mauvais ne sera pas un bon tireur avec un Perazzi ou Beretta.

Celui qui ne fait pas de competitions ne peux pas le comprendre sa.

Celui qui tir juste pour s'amuser il peux tirer avec n'importe quoi sa n'a pas d'importance mais la competition c'est un autre niveau et il faut laisser les gens qui la pratiquent en paix avec leurs fusils et leurs cartouches.



Amicalement
Répondre