Oubli réparé !

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
SHOTGUN

Message par SHOTGUN »

Salut à tous !

Je viens de découvrir ce post et j'en profite donc pour me présenter ; originaire de la région Savoie Dauphiné je chasse depuis maintenant 29 ans (!). J'aime chasser avant tout le petit gibier (plume et poil) mais j'essaie de faire réguliérement des chasses au gros qui m'apportent d'autres frissons.

Sinon, je suis tireur licencié, cibles et plateaux, et je m'intéresse à tous ce qui touche à la balistique, au rechargement et aux belles armes de chasses.

Comptant sur votre bon accueil ! :)
VdbO

Message par VdbO »

Bienvenu l'ami, en faite j'vais en profiter pour me présenter aussi je l'ai jamais fait je crois...

Je chasse aussi le petit gibier principalement depuis bientôt dix ans, les seuls plateaux que j'ai tiré ça remonte a la session pratique du permis de chasser jamais fait de ball trap, j'ai 25 piges et je suis aussi pecheur (tout modes) avec virée obligatoire dans l'orne a la truite en 1ere catégorie annuellement ^^

J'ai aussi pratiqué le softair pendant quelques années, bien marrant et défouloir avec une bande de fou de la gachette et de la bille de 6mm
popey-77

Message par popey-77 »

Salut a toi et bienvenu sur chassepassion
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

:welc:om :welc:om
Répondre